BrazilianKlans

Version complète: fedor mode muscu
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

al

je ne sais pas de combien de temps la photo date en tout cas on dirait qu'il était en prise de masse je dirais ..

J'ai le même short de chez Décalcon!!!
il a sécher on dirait?il a moins de bide.
On dirais, en tout cas je trouve qu'il n'a vraiment pas le corps d'un athlete :p
quand je l'ai vu en vrai, tu te dis : "c'est homer simpson, c'est pas un mec qui fait du combat."

par contre quand il enfile la panoplie de bête de guerre et qui te montre des trucs,là tu te chie dessus.
lol tu m'étonnes Angélique, ca pour ses compétences je n'en doute pas, par contre son physique c'est vrai parait celui d'un bon buveur de bière lol, faut que je fasse gache c'est le parrain d'un club a 5km de chez moi , pas qu'il débarque un jour mdr , aller bonne aprem
J'aime bien son physique à Fédor...Ca change des bodybuildés à outrance!
les tablettes de chocolat sont quand-même plus agréables et plus confortable. quand tu vois butterbean, il peut rien faire avec son bide et je ne parle même pas d'akebono

nicoco2

comme quoi meme avec un corps pas ultra muscler on pe avoir de bons résultats franchement ce mec me fais haluciné il reste toujours zen bref chapi chapo l'artiste
Ouais mais y a des limites entre des poignées d'amour et un bedon...Et les bides de ces gars-là...Quand tu vois des mecs comme Schamrock ou encore stallone qui à leurs âges respectifs sont encore affûtés comme des câluts...Je reste sceptique mais admiratif...Je ne dis pas qu'il y a "anguille sous roche ou mammouth sous gravillon"...Mais le premier a déjà été contrôlé positif...Et le deuxième n'a jamais nié qu'il avait recours à quelques produits...
Pages: 1 2 3
URLs de référence