BrazilianKlans

Version complète: Help pour Dean: Angie, ALan J. et autres normands à poils longs.
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Finalement Dean va rester chez JLB kk jours...
Et il voudrais y organiser un stage même un petit.... Histoire que Dean se rembourse le prix de l'avion quand même! (Il vient avec un autre combattant de son Team)

Le club de Ju Jitsu Brésilien du Havre s'est montré intêressé mais par posts interposés sur Ikusa...en bref ils disents qu'ils sont Ok et qu'un stage se préparent avec JLB...
Le problèmes c'est que même JLB ne sais pas exactement quand Dean viendra du cotés d'Etretat ( moi je le sais nananéreuuuuuuux).
Je suis le seul qui puisse vraiment organiser cela car je m'occupe de tt y compris de l'emploi du temps de Dean (qui est suceptible de changer....bref comme d'hab yaura pas mal d'impro...)
Bref, il me faut contacter le responsable du JJB au Havre qui se nomme: Olivier Ribet

De plus il y a kk mois JLB m'a parlé d'un important club de Judo du côtés de chez lui tenu par un certain Rodolphe... Dont j'ai le numéro mais que je n'arrive pas à contacter.

Bref, le stage de Dean au Havre est plus que compromis: HELP. Me faut les contacts de ces gens et style de suite sinon c'est mort.
Si jamais l'un de vous peux être utile: alkermor@msn.com    06.12.96.20.79

Merci
bah faudrait trouver leur numéro de tél dans l'annuaire des pages jaunes. je regarde ...
je viens de trouver ça :

RIBET SPORTING CLUB
32,rue Maximilien Robespierre
76610 Le Havre
Tél./Fax : 02.35.43.34.04
Portable : 06.23.39.97.05

fais quelquechose AKA, nous laisse pas dans la mouise.

tout ce qu'ils ont comme choix de sport de combat au havre (entre parenthèse), et ça se plaint qu'il y a rien chez eux

http://membres.lycos.fr/askk/

pour le rodolphe, je peux pas t'aider plus que ça, j'ai aucun élément me permettant d'en savoir plus. bah continue de l'appeler.
sinon y'a l'académie plein air fighting ou seb,normand and co. qui se situe dans la banlieue rouennaise...bon pour l'instant c'est assez modeste, y'a que 3 adhérents, mais on se développe petit à petit...on devrait ouvrir une section féminine d'ici peu...si ça intéresse dean lister   :-)
t'as raison normand, faut qu'on se crée notre team : la team normande.
la team des superstars où les entraînements ont lieu en fonction de la météo et des parcs dispos !!
eaxctement!!! environ 5 ou 6 entrainements par saison et en plus de ça , un suivi de l'alimentation par des vrais pros en diététique: burger coca pour tout le monde!!!
...si avec un tel professionnalisme , les japonais ne viennent pas nous chercher sous peu, je ne comprends plus rien...
faut qu'on aie un contrat de sponsoring avec le "kick" rue du gros horloge...
on a des supporters en poussette aussi avec une belle voix (kenzo made in sebastien)

Atylas

;)Le club de judo, ce doit être à Gonneville-la-Mallet, il y a un dojo plus ou moins improvisé...Enfin pour moi, c'est ça!

Je pense que tu auras les infos à la Mairie :

MAIRE DE GONNEVILLE
rue de la République
76280 GONNEVILLE-LA-MALLET
Tél: 02 35 20 72 43
Fax: 02 35 20 72 43
Merci à tous!
Je vais PEUT ETRE faire un stage au DOJO CLAUDE BERNARD de BLEVILLE 76620.... Prix spécial: 25 Euros car stage organisé à l'arrache. 3h au lieu de 3h30 habituelle.

Me faut minimum 30 personnes sure....ca va etre chaud, je confirmerais tt cela ce Week end!
Viendez les gens du forums, cela fera plaisir a Dean et JLB!

Angie et Alan+ Normand dites moi si vous avez du monde SVP!
sinon il y a l'amicale de pétanque à côté de chez gonvilcop, le QG est chez Marcel, un voisin.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence