bonjours,
ayant poster un sujet qui pour moi était interressant à été enlever
mon boss ma redit hier que les lois etait en train de ce modifier...
et ma dit que les molosse dans la securiter ils en voudraient plus plu que de la race bergère :- style malinois, berber allemand ect...ceux ki sont dans une boite de secu et qui travaille avec leurs molosses pourrons continuer, mais pour les autres qui voudrons un jours bosser avec leurs molosses ils seront coincés et cela vient du ministère et non de la fabulation ...voila y parrais que certaines personnes aurait deja lancer une pétition...
aurelien simon
merci d'avoir repondu je vais etre dans l'obligation de me prendre un bebe berger allemand nos molosse sont super dans la secu enfin le coq francais mais les pied dans la merde merci de ton soutien franko
aurelien simon
Salut AURéLIEN,
Pas d'infos supplémentaires sur ton histoire...Ca me paraît "GROS" mais bon, c'est du domaine du possible!
salut alan je sais mais mon boss a eu des nouvels du ministère
a plus
aurelien simon
slt je vous confirme ce qui ce dit sur ce post
mon meilleur ami est formateur( maitre chien)
il ma parlè de cette loi
dans leur centre de formation il n accepte deja plus les molosses
ils vont avoir l air malin avec leur crevette de mailnois quand les racaille arriveront avec leur american staff ou leur rott
amicallement a tous
lio et flo
slt je vous confirme ce qui ce dit sur ce post
mon meilleur ami est formateur( maitre chien)
il ma parlè de cette loi
dans leur centre de formation il n accepte deja plus les molosses
ils vont avoir l air malin avec leur crevette de mailnois quand les racaille arriveront avec leur american staff ou leur rott
amicallement a tous
lio et flo
Bientôt les Yorks seront à la mode chez les Maitres-Chien !
Faut faire gaffe, sa a mauvais caractère :P
bonjour c'est moi aurelien simon
voila ce matin je vient de m'acheter un magnifique berger allemand de 4 mois inscrit au lof trop content sous le nom de champion ! au moin je pourrais bosser avec une fois adulte....je peut plus travailler avec ma fila à cause des probleme sa craint on aient de plus en plus refuser par les client car ont à des molosses le patron ne c plu koi faire....car ma chienne travaille bien....un centre de formation pret de cher moi refuse deja le molosse bande de cons !!!! et il fo revoire aussi le port de la muselière car ont c fai lincher par des mec mon collègues a prit un coup de couteau et ma chienne gaser mais pas de probleme el va bien le gouvernement nous aident pas...
merci
salut la tribut
c moi aurelien j'espère que vous aller bien moi sa va a part que les nuit sont courte car mon chiot pleure encore un peu mais bon sa va beau chiot nourrit au nutram je vous conseil vivement cette croquette ma fila tourne au nutram c'est encore mieux que le royal canin....
à bientot aurelien simon