BrazilianKlans

Version complète: Eleveurs ...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

ELGRANDE56

Antoine,

C' est pire et ce mot est très, très faible.

J' arrête les expos pour l' instant, je viens d' être spolier par une personne et un dépôt de plainte a été enregistré a la gendarmerie.

** La confiance rends parfois aveugle **

Patrick :(  :(  :(

antoine

el grande
je suis au courant désolé pour toi , mais pourtant j'ai essayer de mettre tous le monde en garde.
bon courage
a+

ELGRANDE56

Franco,

Pas de secret d'état, mais une personne indélicate qui ma spolier, tu vas comprendre que je ne peu dire son nom.

Je te rassure cette personne est très, très bien connus de ce forum.

** Ma colère est telle, que je bannis toute expo pour l' instant.**

ps: c'est pas  CHARLAT  Christophe. des empereurs de la chesnaie. il vient de me tél.

Cela comme la écris Antoine ** MEFIANCE** c la pire des vipères

Enfin tu vois!...........................  es ce le monde du fila qui veut ça  ?????????????.......................................

EL GRANDE 56  très, très triste comme le disais le gendarme il faut être c.o.n pour faire confiance a ce niveau . J' ai souris ( rouge de honte)
salut j'interviens juste pour signaler (suite a des mails reçus) que je sais de qui parle el grandé mais que si lui ne le dis pas ce n'est pas moi qui vais le dire ! et non ce n'est pas moi l'éleveur tres connu lol comme quoi il y en a d'autres et peut-etre pas connu pour les memes raisons !

ELGRANDE56

Charles a écrit :
salut j'interviens juste pour signaler (suite a des mails reçus) que je sais de qui parle el grande mais que si lui ne le dis pas ce n'est pas moi qui vais le dire ! et non ce n'est pas moi l'éleveur très connu lol comme quoi il y en a d'autres et peut-être pas connu pour les mêmes raisons !

Slt Charles,

Comme d' haditude tu fais la une. Désolé pour toi  c pas Charlat.
el grandé non je ne fais pas la une puisque ce n'est pas de moi qu'il s'agit

je crois savoir qu'il s'agirait d'un éleveur avec lequel tu aurais été étroitement lié ne serait ce que par peut-etre l'achat d'1 ou 2 chiens ?

mais comme il y a dépot de plainte (c'est ce que j'ai lu plus haut) je ne vois pas pourquoi tu hésites a en parler car meme si tu "perdais" il ne s'agirait pas de diffamation vu que se serait simplement décrire des faits réels que tu décriras au tribunal!

bon qd tu dis "tres connus de ce forum" il faudrait ajouter "pour ses attaques, diffamations, insultes" .... car si les nouveaux fileiros lisent ce post il pourrait faire erreur sur la personne et meme si je ne me sens pas concerné je ne trouverais pas normal qu'un autre éleveur puisse etre "soupsonné" pour un autre

en fait , une fois de plus, il faudrait éviter de mettre le doute ou de créer la suspiscion en citant des faits connus d'une minorité ce qui laisse "ouvert" l'imagination et chacun imagine ou croit savoir alors qu'ils ne savent rien .... et je ne parle pas de ceux qui mentent ouvertement et grandement au vu et su de la grande majorité

pour en revenir a CC il m'a aussi appelé ces derniers temps ce qui n'a rien d'exceptionnel en soi

ELGRANDE56

Charles a écrit :
el grandé non je ne fais pas la une puisque ce n'est pas de moi qu'il s'agit

je crois savoir qu'il s'agirait d'un éleveur avec lequel tu aurais été étroitement lié ne serait ce que par peut-etre l'achat d'1 ou 2 chiens ?

mais comme il y a dépot de plainte (c'est ce que j'ai lu plus haut) je ne vois pas pourquoi tu hésites a en parler car meme si tu "perdais" il ne s'agirait pas de diffamation vu que se serait simplement décrire des faits réels que tu décriras au tribunal!

bon qd tu dis "tres connus de ce forum" il faudrait ajouter "pour ses attaques, diffamations, insultes" .... car si les nouveaux fileiros lisent ce post il pourrait faire erreur sur la personne et meme si je ne me sens pas concerné je ne trouverais pas normal qu'un autre éleveur puisse etre "soupsonné" pour un autre

en fait , une fois de plus, il faudrait éviter de mettre le doute ou de créer la suspiscion en citant des faits connus d'une minorité ce qui laisse "ouvert" l'imagination et chacun imagine ou croit savoir alors qu'ils ne savent rien .... et je ne parle pas de ceux qui mentent ouvertement et grandement au vu et su de la grande majorité

pour en revenir a CC il m'a aussi appelé ces derniers temps ce qui n'a rien d'exceptionnel en soi

Charles,
Et bien il s' agit de de Heinz Dengler de L' élevage * of fazenda dos amigos da vida**  
Voila vous savez tout ou presque.
Pages: 1 2
URLs de référence