BrazilianKlans

Version complète: Salut à tous
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Geoffrey

Salut à tous, je ne connaissais pas ce forum et je suis tombé dessus par hasard. Je n'ai pas de chien, je suis ici pour discuter du K-1 et me tenir au courant lorsque Géronimo prend la parole.

Ok je raconte un peu ma vie, j'ai la maladie de Bouveret (tachycardie à + de 180 pulsations cardiaques/minute), il est donc difficile de vivre ma passion à fond car les palpitations cardiaques se manifestent à l'effort. Du coup c'est toute ma vie qui est partie coui**e. Aujourd'hui j'ai arrêter le full contact mais je m'entraîne à courir et je refais de la muscu, tout doux. Je sais que je vais guérir et que tout ça va changer avec de la patience.

Tout ça pour dire que c'est des mecs comme Lebanner qui me redonne le goût de vivre et de me battre, (et je ne dis pas ça pour lui sucer la teub').

Tout le monde te kiff Jérome parce que t'es un exemple et une source d'énergie. C'est peut-être du réchauffé mais c'est ma vérité.

Big up à tous
enfin un qui se présente !! merci ! un peu de renouveau sur le forum est super cool. sois le bienvenu parmi nous et n'hésites pas à nous pondre des sujets. ici, c'est une ambiance bon enfant, c'est la déconnade mais on est passionnés avant tout.
au plaisir de te lire
Et oui, un qui se présente au moins...Bienvenue Goeffrey, sache que la vie est un combat perpétuel...Quand j'avais 12 ans les médecins m'ont diagostiqué une hypertrophie cardiaque...J'ai dû arrêter le sport pendant plusieurs années...Chose que je n'ai pû faire étant de nature hyperactive!En fait j'avais un déjà un coeur d'adulte...Et résultat R.A.S puisque le corps à rattrappé le reste...Quoique disent les médecins écoutes-les et ne perd pas espoir...Boujou!
Bienvenue Geoffrey, comme l'a dit Angélique penses à poster de temps en temps, ca nous fait tous plaisir!
"enfin un qui se présente !!" dixit Angie.
"Et oui, un qui se présente au moins..." dixit Alan
Au fait je m'étais présenté moi.... Je me souviens plus!
Tout ça pour dire: Bienvenue Geoffrey. J'espère que tu deviendra un assidu du forum pour qu'on puisse te donner un ptit surnom...AHAHAHAHA!

Geoffrey

Merci! Vous êtes tous fan de K-1? Perso c'est le Pride et le K-1 que j'aime, d'ailleurs j'essaie de récupérer les premiers Pride en DVD zone 1 mais c'est compliqué, si vous savez où je peux choper ça... Au fait, c'est vraiment Jérome Le Banner qui parle sur ce forum?!
oui c'est vraiment lui qui parle.

bibou a raison, tu vas avoir droit à ton surnom dans peu de temps LOL
Faut qu'il nous en dise un peu plus.
Qu'on en sache plus sur son caractère...AHAHAHAHAHA. Je sens que le sien sera drôle!
tu as déjà une idée ? lol

heu sinon, qu'est-ce que t'appelles DVD zone1 ? c'est laquelle zone ? parce que des pride, on en a à la pelle c'est pas le problème mais des DVD....
Bienvenu geoffrey moi je suis sur ce forum depuis tres peu de temps mais d'apres ce que j'ai pu lire ici; il y a beaucoup de fan de geronimo et tout simplement du sport de combat et de toutes les valeurs qui vont avec.
En tout cas je te souhaite bon rétablissemnt garde ton objectivité et ton courage.
J'en profite pour passer un petit bonjour a toutes les personnes presente sur ce forum. Bye a bientot

Geoffrey

Ok merci pour vos messages.

Un DVD zone 1 c'est... tu vois. Donc voilà koi.

Désolé, je suis trop claqué a lundi.
URLs de référence