non, le dojo rue martainville ne donne pas de cours de combat libre. c'est du shidokan là où allait Seb et du kempo. (seb arrête-moi si je dis une bêtise)
non on mange pas tous les midi à quick !! t'imagines les boulets qu'on seraient pour des sportifs !! lOL
tu peux amener ton bou de chou, il s'amusera avce celui de seb, t'inquiètes, la relève est assuré !! lol
lâche-nous ton tel en mp, on te bipera si tu veux. solidarité rouennaise LOL demande à normand ! lol
et oui effectivement c'est bien richard mon prof et c'est bien au zanshin qu'il donne des cours,pas au faubourg martainville(c'est un autre prof dont je me souviens plus le nom)et comme te l'a proposé angélique,si tu désires faire connaissance notre point de chute c'est le quick(kik pour les initiés!!)rue du gros-horloge.j'ai aussi un petit garçon en bas age(19 mois)et serais un peu comme toi aussi!!!!(ma femme m'apelle papa-poule!!).a bientot alors!!
Franchement bien le combat sur ton blog, je connaissais pas le sanda mé cé vraiment pas mal. PS : le type en noir se prend une leçon cé pas toi j'espere merci pour cette video bye.
non, le dojo rue martainville ne donne pas de cours de combat libre. c'est du shidokan là où allait Seb et du kempo. (seb arrête-moi si je dis une bêtise)
non on mange pas tous les midi à quick !! t'imagines les boulets qu'on seraient pour des sportifs !! lOL
tu peux amener ton bou de chou, il s'amusera avce celui de seb, t'inquiètes, la relève est assuré !! lol
lâche-nous ton tel en mp, on te bipera si tu veux. solidarité rouennaise LOL demande à normand ! lol
Pourtant j'ai vu une affiche sur la porte de Dam's sport avec Richard Castillo torse nu avec des mitaines de free et j'étais persuadé d'avoir lu dojo fm !!
Pour l'instant je suis emmerdé, j'ai une vertèbre dans le bas du dos qui est déplacée et fissurée (36-15 ma vie) donc niveau sport je suis un peu foutu, je crois que la boxe c'est fini pour moi. J'espère au moins reprendre le kung fu en Septembre mais rien n'est moins sûr il faut que j'attende l'avis de mon ostéopathe.
Connaissez vous un art martial sur Rouen qui ne sollicite pas trop le dos??