BrazilianKlans

Version complète: la boxing shop !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

dirk

Salut,

Etant graphiste amateur et après m’être confectionné un visuel pour un de mes t-shirt , pas mal de mes amis me l’ont réclamé ! !
Au vu du succès rencontré dans mon entourage, j’ai créé cette vitrine afin d’en faire profiter tous les fans de combat, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un tour.
Si cela vous intéresse voici le lien : http://www.comboutique.com/boxing_shop

D’autres visuels viendront peut être par la suite et pour d’autres types de boxes !

Remi 62

J'avais deja vu,pas mal:cool:

jerome

C'est fabriquer ou ?  ect ect merci ....

dirk

Salut,

Alors petite précision : je ne suis pas le propriétaire de ce site. Comboutique.com m'héberge et me donne une com sur les ventes, mais je ne suis que le graphiste. Pour avoir déjà commandé qq t-shirt pour voir le résultat de visu (qd même), je peux seulement dire que par exemple les t-shirts "kick boxing" sont des tee shirt "fruit of the loom" et qu'ils sont fabriqués au Maroc.
"fruit of the loom" c'est de la bonne qualité en t-shirt. tous mes t-shirt de groupes metal sont "fruit of the loom" et ça résiste au temps et aux lavage.

dirk

cool, ça me rassure !!

alors comme ça, ça éxiste encore des gens fan de métal (lol)
bah oui, la preuve LOL il ya des résistants à la star ac' et la nouvelle star LOL
URLs de référence