merci du cadeau angelique !
de rien, ça fait toujours plais' de revenir aux sources.
on avait eu d'ailleurs un reportage sur des jeunes français qui partaient s'entrainer dans un camp thaï il y a quelques années. ça avait été rediffusé sur ARTE ou France5.
ça donnait une bonne idée de ce qu'était un entraînement à la thaï pour des occidentaux.
si je me souviens bien, il y avait un nénesse dans le lot qui avait trouvé le moyen d'avoir des cloques sous les pieds et de plus pouvoir poser le pied par terre, il avait passé son séjour à regarder les autres. LOL
c 'est carrement dommage ca, de passer un sejour comme ca !!! lol j ai un ami qui vient de passer un mois en thailande...... depaysement assuré il a eu bcp de mal et il est revenu avec une cote félée !! mais il a été ravi d avoir tenu le coup
les conditions dans les camps sont rudes et autre chose que ce que l'on peut connaître dans nos clubs.
ton ami a des photos d'où il s'est entraîné ou un blog ? ça peut être intéressant de les partager sur ce forum si il le souhaite.
il a une video de son combat et je lui demanderai pour les photos !!! avec grand plaisir
merci l'ami, on est majoritairement fan de boxe thaï ici. ça fait plais'
il y a aucun soucis ca fait vraiment plaisir de partager notre passion avec des connaisseurs et pratiquants et surtout fan de Jerome !
Moi je veux partir en thailande mais je ne sait pas quel camp choisir je nest que 19ans et c mon reves de partir la ba. Mais commeje mi conné pas jaimerais bien etre consseiller. G deja demander a jerome jespere quil me repondra quand il sera de retour de son operation. Merci d'avance pour lé rensseignement
décroche pas valentin, j'ai un pote qui va s'entraîner en thaïlande avant ses combats, je vais lui demander le camp où il va exactement. je te redis ça sous peu.