BrazilianKlans

Version complète: documentaire sur le muay thai
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Valentin

Merci c gentil je ne sait vraiment pas comment men sortir pour yaller je ni connait rien et ce serait bien si je partait avec un français parceque timagine tout seul au milieux de tout c thailandais qui savent presque pas parler anglais c chaud. Tu doit connaitre jerome esque tu croit quil va repondre a mon message la, Esquil est rentrer a étretat et esquil va encore sentrainer en thailande. Pour information jerome est un dieu pour moi un heros timagine pas comment je l'admire c un exemple. J'espere le rencontrer un jour
j'ai demandé à mon pote mais je sais pas si il est en france actuellement ou en angleterre ou en thaïlande. j'attends une réponse.

pour ce qui est de JLB, on le connaît pour la plupart de ce forum, mais les infos le concernant, c'est lui et lui seul qui les donne si il le souhaite. c'est pas à nous de divulguer quoi que ce soit.
si tu veux aller t'entrainer en Thailande, j'ai un pote qui y est allé , il a même organisé un stage là-bas au mois de février ou mars.
va sur http://www.grappling-unlimited.net tu pourras trouver des infos, le gars en question gère le site (pseudo minotaure)

Valentin

Oué je comprend pour jerome mais parle lui de moi ce serait cool parceque lui est deja aller en thailande et il doit connaitre des camps qui sont top. Et g deja un camp en tete c le "sit o ointer" tenu par olivier gautier l'ancien entraineur de lequipe de france de boxe thai.  Je ne ne connait pas la reputation du camp donc si vous conaisser dite moi.
Pages: 1 2
URLs de référence