BrazilianKlans

Version complète: shelby walker est décédée
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
shelby walker est décédée d'une overdose de médicaments...

http://www.shelbywalker.com/

Atylas

:(PAINKILLER!

Malheureusement, tant qu'on trouvera des produits plus ou moins illicites en vente libre aux states, il y aura toujours des drames comme celui-là...31 ans, ça fait jeune pour mourrir, en plus pour une fois qu'une fille qui boxe n'est pas un laidron!

R.I.P

Mark KEIR a fait une livre sympa sur sa toxicomanie aux anti-douleurs!
100% d'accord
je sais qu'en disant cela certains vont me sauter dessus mais honnêtement ça ne me fait ni chaud ni froid...(bon si je la connaissais personnellement je ne dis pas)
Je m'explique: sans vouloir relancer le sujet sur le dopage ( ce n'est pas nécessairement ça que je veux critiquer),ça m'énerve de voir des gens qui pensent que l'on peut faire n'importe quoi avec son corps et avec n'importe quel produit;cet idée collective actuelle qui tend à faire croire que l'on peut faire n'importe quoi n'importe comment est fausse....c'est dommage pour elle mais que mère nature se rappelle de temps en temps à nous en faisant comprendre que toutes les conneries se paient,je trouve que ça a un côté rassurant....

(mais ne transformez pas mes paroles, je ne me réjouis pas du décès de cette femme)
je suis d'accord avec toi. pas de problème, c'est le genre de nana qui a tout pour être heureuse mais qui gâche tout avec des sottises.

faut pas avaler trop de cachets...
angélique a écrit :
faut pas avaler trop de cachets...

faut pas en avaler du tout.

Moi je suis triste pour elle, car à 31 ans on est trop jeune pour partir.

Par contre, cette femme était la compagne de Denis Kang apparemment, quelqu'un confirme ??
URLs de référence