Bonjour a tous, voila j'aurais voulu connaitre votre top 3 des KO de Jérome infligés a ces adversaires.Merci d'avance pour vos réponses
3eme jerome contre peter aerts, 2ème contre francesco filho et 1er contre don frye !!
mais il y en a tellement d autres que c est difficile de les classer !!
Les miens sont :
-Nichlolas PETTAS, le double K.O...(I feel bad, bad, bad!)
-Francisco FILHO, Champion du Monde de Kyokushinkaï, qu'il a déconnecté...
-Don Frye aussi pour le "fun", façon "débarbouillage de téxan"...En plus c'est un bon gars...
Et aussi tellement d'autres...Avec Jérome, ça ne dure vraiment jamais bien longtemps!
c vrai que le ko de nicholas pettas est extra !!! lol il y a aussi celui d ernesto !! et de mike bernardo facon low kick...... et tant d autres.......
C'esy clair vous avez déja trouvé mon preferé NICOLAS PETTAS il a voulé joué il a perdu lol.
Serieux sinon le retournement de situation contre peter aerts est térrible ainsi que la déconnection de francesco filho precedement citée.
donc 1er PETTAS
2é AERTS
3é FILHO
c clair que pour avoir perdu il a perdu nicholas !! lol
Les miens sont :
-Nichlolas PETTAS, le double K.O...(I feel bad, bad, bad!)
-Francisco FILHO, Champion du Monde de Kyokushinkaï, qu'il a déconnecté...
-Don Frye aussi pour le "fun", façon "débarbouillage de téxan"...En plus c'est un bon gars...
Et aussi tellement d'autres...Avec Jérome, ça ne dure vraiment jamais bien longtemps!
pareille : pettas, filho, don frye (surtout au ralenti c'est impressionnant)
Bonjour à tous,
Pour ma part se sera Filho
Don Fry également
Mais j'appreci beaucoup celui infligé à Goodridge lors de leur 2nd combat.
Ca a été une lecon technique. Tout y était ! Les appuis, la précisions, le bon puch. Impec !