BrazilianKlans

Version complète: Vos 3 KO préferés de Jérome
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
attends, un combat en MMA contre fedor !!! je sais pas si t'as vu, mais fedor a eu chaud !!!
bah le mec a un punch de folie (pour moi en poings c'était le plus dangereux du circuit K1 à l'époque, question puncheur il n'a rien à envier à certains boxeurs pro d'anglaise), il a une bonne anglaise (mine de rien bonnes esquives tout de même, bouge bien la tête, le corps, etc...), il a un cardio pas si déficient que ça, et une capacité à encaisser sans équivalent... je vois pas en quoi son gras le gène... ce serait même plutôt un avantage, à partir du moment où son cardio n'est pas trop déficient: le gras est du tissu inerte (ou presque) qui absorbe les coups beaucoup plus facilement que le muscle (sur lequel ça ferait une contusion). Il est prouvé en rugby par exemple que certains postes nécessitent un "taux de gras minimum", afin de se protéger en quelque sorte des impacts... et en plus sur le match contre fedor, quand hunt prend la croix, tu ne me feras pas croire qu'il aurait maintenu le tsar aussi longtemps sur le dos avec 20 kilos de moins...(ex: randelman qui est pourtant un très bon lutteur, a perdu cette position très vite!)...c'est toujours plus galère de déplacer un adversaire lourd que léger....

bien sûr il serait peut-être encore plus rapide et endurant s'il avait moins de gras, ça c'est autre chose... en tous les cas, sa brioche a pas l'air de trop le géner...

et ce mec a l'air super cool, bien dans ses baskets, pas la grosse tête comme certains (mais si, un mec avec un short à carreaux), bref un de mes prétendants favoris au titre heavyweight du pride si l'empereur russe se casse (y'en a d'autres, toute la clique des russes notamment)
Pages: 1 2 3
URLs de référence