BrazilianKlans

Version complète: Figurine K1 Jérôme LE BANNER sur EBAY
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Figurine K1 Jérôme LE BANNER :

Dans le genre totalement inutile et donc rigoureusement indispensable, comme disait un autre Jérome (BONALDI) à la bonne époque de ANAL+...

Pour la petite histoire, je l'ai acheté!!!

jesaispasquoi

Petite question, tu l'as paye combien? Au Japon, il y en a beaucoup des trucs comme ca, et je suppose que le mec de ebay te l'a vendu plus cher qu'ici, mais pas beaucoup plus... Avis aux amateurs, envoyez vos commandes!!!!
On dirait Sem Schilt...lol
Je l'ai reçu mais la gueule c'est pas ça...ON DIRAIT nicholas PETTAS!!!Le prix c'est 20 ou 25 euros port compris...

Metalunion

et il cogne dur ?
Moi je recherche des tee shirts de Jérome, avant sur son site officiel il y en avait de dispo (de très beau d'ailleur) mais ce site a fermé et depuis je ne trouve plus aucun tee shirt de lui :(

Si quelqu'un pouvait me renseigner ;)
Merci
sur dragonbelu.fr ou sur fightsport merchandising, tu devrais trouver ton bonheur, il a pondu une collection de t-shirt plutôt sympatoche.
je confirme pour les t shirts de dragon bleu je les ai ils sont vraiment sympas !!!!
bah il y en a pas d'autres à ma connaissance à part ceux-là ?
je ne pense pas qu ils y en ai d autres et en plus si tu le  dis !!!!! lol
Pages: 1 2
URLs de référence