BrazilianKlans

Version complète: Jean Marc Mormeck vs O'Neil Bell Rematch
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les vidéos sont disponibles sur youtube :

http://www.youtube.com

Alors vos impressions...?
j'ai vu la confrontation et la bagarre d'après. je crois que mormeck a un putain de melon au vue de ses déclarations.
Ses déclarations....?

J'ai encore loupé un truc?
juste après, en parlant du jamaîcain(" il est quelqu'un grâce à moi, sans moi il est rien..." et blalala). regarde le zapping je pense que sur le site de canal+ on doit pouvoir récupérer la vidéo. j'ai reconnu la touffe de don king dans la bagarre. je savais même pas qu'il était encore promoteur. ton post me fait penbser que je dois me refaire une culture générale en boxe anglaise, je me suis arrêtée il ya bien longtemps.

il était également l'invité du grand journal d'hier sur canal+
En fait moi aussi...La fin de Tyson, et le début des Kaman/Rufus ont eu raison de mon intérêt pour l'anglaise...Même si j'ai pratiqué un Peu...C'est pas mon truc!
Impossible de trouver le lien sur ton zapping de mormeck...
Pour moi c'est un DRAW, au pointage il est en avance aprés la 8eme mais perd les 4 suivants donc...
Je suis d'accord avec toi...Même si c'est lui qui a l'initiative du combat sur la longueur...Bell boxe en contre, et à reculons...Et il profite des ouvertures pour contrer...Mormeck lâche beaucoup d'énergie, et sa générosité, se paye au fil des rounds...Si bien qu'il arrive même à se faire piquer...J'aime les combattants généreux dans l'effort...Mais sur des formats de combats de 12 rounds, l'endurance est un paramètre qu'il ne faut pas négliger...Surtout qu'il y a une bonne différence de poids sur la balance...L'un est axé sur la puissance et l'autre sur la longévité au combat...Et cette capacité à simuler de O'neil BELL, qui feind l'agonie pour mieux enchaîner derrière...L'anglaise, c'est toujours autant le SHOW!
Après vérification, Bell fait presque 10 kilos de moins que durant le premier combat!

jerome

MoiMoi mormec j'aime pas du tout !!!
Pages: 1 2 3
URLs de référence