BrazilianKlans

Version complète: Jean Marc Mormeck vs O'Neil Bell Rematch
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
d'ailleurs à ce propos, je vous renvoie au sujet "stop ca va vite"

les idées politiques, c'est dans l'urne.

le sport pieds/poings combat libre etc... c'est ici.

si vous voulez de la politique, vous allumez votre télé ou votre radio, vous allez lire les journaux.

si vous voulez parler sport pour vous détendre c'est ici les gars

respectez JLB et son forum.

à bon entendeur

Angélique pour la modé

jerome

franco a écrit :
 petit conseil pour le 22 avril,fais un bon footing,prend un bon temesta,souffle un bon coup,ne te trompes pas de bulletin

Je ne veux pas parler politique ! mais quand j'ai dit  :" moi j'aime pas mormeck " c'etais clair et net MAIS ça a choquer quelque un et l'on ma demander POURQUOI !! ( alors que l'on est en democratie ) et j'ai approfondi ma reponse voila c'est tout !!!

Moi aussi je viens des cités  !!!

Et mon choix politique est deja fait depuis 6 ans !

Ne parlons plus politique et respectons le choix des gens MOI j'adore jerome le banner et dans ma famille c'est pareil , par contre j'aime pas mormeck.  ( mormeck doit avoir un site perso je pense ???)
désolé angélique, j'pensais pas que je lancerais une réaction en chaîne comme ça...
... puisque c'est ça , je vais  manger des gauffres...
tu as bien raison normand !!! bon appetit !!! lol
sois pas désolé, les gens ont le droit de s'exprimer sur ce forum dès lors que c'est du sport.

les interventions de franco ont été supprimées à SA demande  (pour répondre aux  éventuelles questions futures ou accusations outrageuses de censure)
juste pour info, angélique aurais-tu une vidéo ou un article concernant les propos de Mormeck dont tu parles? j'ai vu ni le match ni le zapping et j'arrive pas à trouver ces séquences là sur internet...
Pages: 1 2 3
URLs de référence