BrazilianKlans

Version complète: un peu de douceur dans un monde de brut
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

MINRZ

c'est mignon!!!
et beau bébé---quel âge?
moi j'ai hâte, ma petiote arrive dans 3 semaines... ( dogo argentino)
c est quoi la  grosse bestiole a coté de la petite chevre ??? LOLOLOLOL J décooonnneuu lol , sympa comme photo ;-)
  LA GROSSE BETE EST UN FILA COMME ON LES TROUVAIENT IL Y A....................................... NEUF ANS!! RIGOLE PAS DE TROP CA POURRAI FINIR MAL LOL ;)
Neuf ans!!!

Et moi qui conditionne ma moitié à voire partir notre fila prématurément...Faut dire que ses parents ont eu un yorkshire qui a vécu dix sept ans, donc elle s'attendait à voir le fila vivre aussi vieux!!!Ah, les femmes...c'est sûr la mienne, elle aurait pû être blonde!
othys aura exactement 9 ans debut septembre, en hiver il vit à la maison et quand vient le printemps il vit dehors et ce couche dans la paille au milieu des chevres.
Le poils blanc et les cales sont arrivés environs vers 3 ans , pour les cales au debut on metait de la creme genre calendula.
Maintenant avec son grand age les longues balades sont un souffre douleur deplus il y a un an aprés une radio on a vu des formations de becs de perroquets, pour le soulagé surtout l'hiver on lui fait des cures d'oligo-éléments comme pour les vieux lol
c'est notre premier fila et premier chien et sa sera surement le plus dur a voir partit.
perdre un chien c'est dur mais honnetement perdre un fila c'est une cata
nous avons eu trois gros chiens un terre neuve parti a 13 ans un batard matin rot parti a 2 ans suite a une crise cardiaque et notre premier fila parti a 2 ans suite a une malformation des intestins
de tous nos chiens le fila a ete le plus dur a voir partir
aujourd'hui nous avons 2 filas un male de 65 kg et une femelle de 43 qui a 10 mois le male bronco a 6 ans et commence a voir du poil blanc
mais c'est un compagnon extraordinaire et franchement je ne prefere pas imaginer avoir a le perdre
jamais je n'ai connu avant de les avoir eu une race aussi proche de leurs maitres et je crois que c'est cela qui rend leur perte difficilement surmontable
merci pour ces superbes photos adeline
Bonjour bronco comment va betty j'ai sa soeur brenda
et oui j'ai perdu d'autres chiens mais perdre un fila cela fait vraiment un vide c'est dur a expliquer tellement le fila c'est etre present par des mimiques bien a lui

merci pour vos commentaires chez nous il neige et les chiens sont fou de joie
betty va tres bien elle a pris 4 kg et s'est tres bien accoutumée a sa nouvelle maison avec bronco ils font des parties superbes que nous prenons en photos mais que je ne peux malheureusement mettre sur le net au vu de mon inexperience dans les transferts  et tutti quanti
nous avons un couple d'enfer qui fait peur a ceux qui les croisent mais m'en fous comme ca on reste seul avec nos chiens et les enfants et c'est extra
il n'y a rien qui passe avec eux c'est geant
URLs de référence