BrazilianKlans

Version complète: bravo akiyama, il a gagné le pompom
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si vous vous souvenez de son combat contre sakuraba où il s'était enduit de crème sur le corps empêchant ainsi Sakuraba de le saisir.

sakuraba avait protesté et il y avait eu un no contest de décidé quelques jours après le combat.

suite à ces péripéties, de nouvelles règles d'avant match vont être instaurées :

*les combattants n'ont plus le droit de mettre leurs gants dans les vestiaires, ils devront le faire devant   "12 juges officiels!!" dans des emplacements réservés officiellement au contrôle avant le combat.
si ils veulent les enlever où si ils rencontrent un problème, ça sera uniquement en présence de ces juges qu'ils pourront le faire.

*ils n'auront plus le droit d'avoir recours à de la crème (vaseline ou que sais-je)

c'est une suite logique au combat d'akiyama et je trouve ça tout à fait normal.
C'est très bien!
Ca évitera à certains de tricher!!!
il a été dit dans le règlement que ceux qui outrepasserait le règlemetn serait sévèrement punis par l'organisation. je suppose que certains vont se tenir à carreau
URLs de référence