BrazilianKlans

Version complète: Ca se rapproche
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

jesaispasquoi

Hier soir la TV japonais faisait le grand chow de présentation du grand prix qui se déroulera samedi prochain avec un gros plan sur les combattants. La Broken Generation (comme ils disaient). L'accent etait mit sur la monté de la jeune garde.
Bon, comme la TV japonaise est très objective, Musashi a quand même été au centre des débats, Chalid Die Faust n'a quasiment pas été évoqué[/align].
Mais la grande surprise a été la mise en avant de Choi face à Lebanner. Notre JLB national est quand même extrêmement populaire ici, mais là, ca a été le grand Roc asiatique qui peut faire trembler l'ensemble de l'Europe face à la machine de guerre qu'est Jerome sur le ring.
Bon, malheureusement, mon japonais n'étant vraiment pas parfait, j'ai pas tout compris, et mes potes autour parlaient tellement fort que j'ai pas entendu tout ce qui se racontait...
Hari a déclaré que Choi ressemblait a Frankenstein et que le combattant qu'il respectait, c'est Lebanner, mais que tout comme Hoost, Aerts et Co, il est trop vieux et il veut tous les mettre à la retraite! Je compte bien sur la vieille garde pour montrer l'étendue de son talent et nous offrir des beaux combats.
En tout cas, j'attend avec impatience samedi prochain!!!!!
put1 de merde.
vivement samedi prochain. donc ça sera en matinée pour nous. as-tu les horaires exactes ?

jesaispasquoi

La retransmission  sera a 21h au Japon, c'est à dire a 14h en France, mais ce sera du differé comme touujours, ca leur permet de passer plus de pub. A mons d'avoir le cable... ce qui n'est pas mon cas...
Mais les combats commenceront a 16h, soit 9h en France, ca va c'est pas trop tôt. J'ai trouvé un logiciel qui parrait-il permet de regarder pas mal de chaines de tv sur internet, mais je ne l'ai pas encore essayer et je ne sais qu'elles chaines sont diponibles... Mais je vais pas parler trop de ca sur un forum public, je voudrais pas créer de problèmes.
je sais, je vais le regarder en live aussi...

Atylas

A la retraite, à la retraite...Ils sont gentils ces petits jeunes, y en a aucun qui ne se dinstingue réellement et sorte vraiment du lot et ils veulent foutre les anciens à la retraite...Ont-ils peur de les affronter?Un chose est sure, au départ des anciennes gloires du K-1 : AERTS, HOOST, Jérome, et cie, l'évènement n'aura plus le même intêret pour moi!!!

tu rigoles?!   il reste musashi et akebono!!!

ok, désolé, je sors.....
akebono, ça fait longtemps qu'il est sur les rings, en sumotori comme en combat, j'étais gamine j'en entendais déjà parler de ce fameux taro akebono. je dois même avoir encore un poster de lui en sumotori (que je n'avais bien sûr jamais accroché LOL)

camenbertdetokyo

Moi aussi , je suis impatient de voir le match samedi. Il faut dire que la tv japonaise, a beaucoup mediatise le combat de jerome contre le coreen, en faisant la tete d affiche de la Final Elimination, aerts-bonjasky n est quasi pas evoque !!!!
Pour votre information maintenant que le manager d'Olivier Muller l'a publiquement annoncé sur un site internet (fightmag.net je crois), JLB ne combattras pas à cette événement car ses obligations cinématographiques l'y obligent.
De plus Aerts-Remy est aussi annulé car Aerts est out: blessures plus mauvais virus....
Pages: 1 2
URLs de référence