BrazilianKlans

Version complète: boerboel / reportage arte / help !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

breker

Bonjour à tous,
voilà, en espérant que quelqu'un pourrait m'aider !
je recherche le reportage qui avait été diffusé à l'époque sur arte ou la cinq ( je ne sais pas ) sur les chiens de ferme de protection des troupeaux en afrique du sud, en me connectant sur arte, je ne trouve rien...
A qui pourrais-je m'adresser ?
Merci, et trés grande sympathie à tous les passionnés des molosses.

manimal

j'ai trouvé ca! si ca peut t'aider!
http://youtube.com/results?search_query=...rch=Search
Et bien je suis impressionnée par le calme des chiens dans la meute, pas une bagarre pour le repas ou il doit y avoir au moins 10 boerboel, j'aime beaucoup le bicolore, sa me fait pensé a des corps de bullmastiff avec des tetes de presa canario lol

breker

Merci quand même,
mais je connais déjà,
un bon bullmastiff fait dans les 60 kg, un bon mâle Boerboel fait dans les 70-75 kg, pour les connaisseurs le boerboel, se distingue trés nettement des autres déjà sur le plan morphologique mais surtout en dynamique ! ce chien c'est de la dynamite !
Enfin, effectivement la tête du presa canario ressemble mais la tête à laquelle le boerboel ressemble le plus en plus grosse evidemment est le rodhésian ridgeback dont il est en partie issu  lol
URLs de référence