bonjours g lu beaucoup de chose sur le boerboel que j adore et je sais qu il est interdit en france mais bon le pitt bull aussi et ca n empéche rien donc je voulé savoir si vous connaissez des éleveurs de boerboel dans l europe voila merci.
Bonjour,
J'essaye de trouver un AK47 Kalachnikov, je sais que c'est interdit en France, mais bon dans le 93, ils en ont (ouais ouais y en a plein les caves)...Donc c'était pour savoir si y en a pas un d'entre vous qu'aurait pas des amis russes?
Voilà bisou...Bonne nuit!
taniera
beaucoup de choses quelles soient animales voire vegetales sont interdites ou prohibées en ce beau pays
l'importation de ce genre de chien ne trouvera pas facilement son maillon car il est deja relativement difficile pour les proprietaires de filas de voire nos animaux reconnus pour leurs grandes qualites que pour leur temperamment fort ( intrinseque a la race )
en messages privés peut etre aura tu des reponses avec les risques de trouver des chiens ne correspondant pas au standard d'une race non suivie en l'hexagone
interesse toi a des races suivies ou il te sera plus facile de maitriser les origines du choix de ton futur compagnon tu pourra certainement trouver ton bonheur dans les races autorisées sans prendre de risques de voir ton chien exterminé par la vindicque policiere ou populaire
cordialement
atylas et francos on fé la meme ecole de cirque sympa les mec tres perspicax
Je ne rigole pas le moins du monde...Mais tu comprendras qu'au niveau "éthique", je ne vois pas l'intêret de ta question!Et répondre favorablement à ta demande se résumerait aux yeux de la loi française à être complice d'un délit...Très peu pour moi!!!Je n'ai nullement envie de mettre qui que ce soit en porte-à-faux!!!Tu nous demande de te donner "des combines" ouvertement pour faire indirectement du "marché noir" de chiens considérés comme dangereux sur le sols français...Excusement-moi mais moi ça me fait pas rire!!!Je n'ai pas du tout envie que ce forum soit fermé à cause des élucubrations de gens comme toi!
c'est un fait certains mon cher attila mais je crois qu'on peut le dire d'une facon un peu moins directive pour eviter que cette charmante prersonne en prenne ombrage ( ce que j'ai essayé dans ma reponse)
cordialement ( a vous 2 )
Biensûr, j'entends bien!Mais si ladite personne avait été plus fûtée, elle n'aurait pas fait état de ses arrières pensées...Sa franchise est toute à son honneur, mais je ne peux répondre favorablement à ses doléances!Ca vous ira très cher?
Mais en cas de fraude c'est toujours le chien qu'on tue, jamais le maître!
oula mais tu devrai te détendre un pe ou faire du yoga qui ta di que je voulé en faire commerce je dis simplement que c chien et suuperbe et que ca me plairé d en avoir un et va plutot dire ca o mec qui font des combat de chien tu leur di quoi o gens qui on des pitt bull !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ecoute moi j ai pas envi de me battre avec toi g deja 2 chien dont un qui est mmort et je sais le mal que ca fait ca m aurai plus d en avoir un et plus je cherche moi je trouve donc je croi que je vé allé vivre en suisse lol et ya des maniere de faire pour dire que c con de s entété a trouvé un chien qui de toute facon je ne trouverai pas parce que les filiére mafieuse ou illégale je les connait pas sinon je me serait pas emmerdé a ecrire et si une partie de ton boulot et de tué des chien je te plein . voila salut