BrazilianKlans

Version complète: ariel wizman 2, le retour
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.youtube.com/watch?v=1xt1rfFcDRk

vous pensez quoi de ce qui est dit ?

j'ai trouvé que Bertrand Amoussou intervenait intelligemment afin de mettre les choses au clair.

j'ai pas compris pourquoi ariel wizman veut faire du MMA le stéréotype du sport de "costard,cravate", j'ai pourtant pas vu de club de golf nulle part.
le mma est pourtant ouvert à toutes les catégories et même si le merchandising est réservé à une élite, je pense au contraire que c'est loin d'être le cas pour tout le monde.

Atylas

"Tentation" est un magazine télévisé sur les "tendances", et les phénomènes de mode...Avec une grosse références à "FIGHT CLUB", il fait le constat que des gens comme les "costard-cravates", s'interessent de près au MMA...Je ne pense pas qu'il faille avoir à l'esprit le côté elitiste de la chose...Justement le fait que des types "BCBG" s'interessent au MMA, contraste bien avec l'image du sport de Bad boys que certains veulent lui affliger...Je ne pense pas qu'il y ait  d'arrière pensée mesquine dans ce reportage...Juste le style toujours décallé de Wizman qui est parfois déconcertant...
n'etant que des hommes que nous soyons costard cravate ou autre le combat la lutte ne sont que les reminisence de notre cote animal celui ci reste toujours present quel que soit notre niveau d'instruction ou de culture
l'homme a besoin d'assurer sa suprematie et sa dominance ( il en est de meme dans les autres races animales) la confrontation physique est une forme d'expression de celle ci
ceci tenterait a prouver que nos elites encostardées ou non repondent egalement aux memes envie que la base qu'ils sont amenes a diriger ou a gerer et que bien souvent s'ils oberent ce cote de leur personnalite c'est pour rester en adequation avec la morale plus religieuse qu'autre chose, cette morale qui cherche a nous faire croire que nous ne sommes pas des animaux
ce n'est que mon humble avis
URLs de référence