BrazilianKlans

Version complète: Arrêt de l'élevage do Sertão
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une bien triste nouvelle, l'arrêt definitif de l'élevage d'André Castro, do Sertão, situé au Portugal et bien connu par certains fileiros français qui l'ont déjà rencontré. Pour des raisons personnelles, qui ne regardent que lui et tout à fait compréhensible surtout pour quelqu'un qui a autant contribué à la race en Europe avec ses lignées "anciennes", mais qui font s'effondrer beaucoup de projets, dont le mien.
J'arrive également à me poser quelques questions, sur la necessité de continuer à l'aveuglette, "de ne pas savoir où aller", et une remise en question sur "faut-il continuer dans le Fila ??"
Avec André Castro, les conseils d'élevage par rapport aux lignées, étaient de précieuses informations qui aujourd'hui avec son désistement signent le glas, alors la question se pose, pourquoi continuer sans indications ou conseils pour "sortir un Fila du lot" ?? Mes doutes me submergent, et je crois devoir y réfléchir beaucoup avant de savoir si cela vaut vraiment la peine de projeter des chateaux en Espagne....

Salutations,
Pedro.

Atylas

Encore une bien triste nouvelle pour quelqu'un comme moi qui rentre depuis peu dans le monde du Fila...Les temps sont durs!

antoine

pedro
comme tu le sais je suis comme toi desolé que andré arette le fila. c'est vraimen domage mais comme moi tu sais que ce n'est pas evident pour lui et je crois qu'il est encore plus desolé que nous.
mais qui sait peut etre reviendrat-il un jour.
antoine a écrit :
pedro
comme tu le sais je suis comme toi desolé que andré arette le fila. c'est vraimen domage mais comme moi tu sais que ce n'est pas evident pour lui et je crois qu'il est encore plus desolé que nous.
mais qui sait peut etre reviendrat-il un jour.

Oui, il s'est justifié à bonnes raisons, mais s'il revient, je ne pense pas qu'il le fasse aussi rapidement ou aussi proche géographiquement, parce que je crois qu'il lorgnait sur le Brésil..
SLts,
Pedro
URLs de référence