BrazilianKlans

Version complète: je vous doit la verite
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce vélo a bras, j'ai vu que abidi s'entraine avec ça. Je me demande si c'est ne pas mauvais pour un boxeur. C'est ne pas le bon mouvement pour boxer.
c'est pas du tout destiné particulièrement au boxeur... le but c'est pas de travailler un mouvement pour la boxe, c'est de pouvoir faire du cardio alors qu'on a une jambe qui doit rester complètement immobilisée...
mm     merci tout c est bien passe    le professeur landrau a ete au top
        la je suis a etretat et je part a cinq heure ce matin pour rejoindre le tournage de disco avec dubosc franck et mr depardieuuuuuuuuuuu    bon cela me fait passer le temps   une bonne replique ds un bar ,du cote de fecamp le 23,ou24    c est franck qui ma voulu sur le plateau et croyez moi le mec  y dechire en danse    je devais jouer walter ,len 3emme perso mais je suis un peu gros pour faire la danseuse    samuel a ete pris pour jouer le role ( il est au top) et moi je susi rodolphe       je vais partir a cap breton, ds un mois pour accelerer le retablissement du genoux ,tout en esperant que la force de mes ancetres soit avec moi ( dannemark et ecosse) et apres j attendrais la prochaine tuile     apres je me consacre uniquement a la boxe et si mon corps est un grand jardin ma volonte en sera le jardinier
bonne semaine

Metalunion

Pages: 1 2
URLs de référence