BrazilianKlans

Version complète: Ayrton Senna du domaine des Brazilians Klan's
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis d'accord sur les échanges, même musclés, mais quand ça frôle l'irrespect c'est dommage pour tout le monde...Bref, on vient tous ici pour sortir de notre "routine"...Et parler "FILA" avec toutes sortes de gens...Mais c'est pas pour se "crêper le chignon"...Ca peut se faire de manière ferme et courtoise!On va pas quand même pas faire la "police" sur le forum...En tout cas, je vous remercie tous pour ce que vous m'avez apporté, ce que vous m'apportez, et ce que vous m'apporterez dans les jours à venir...CIAO!
je t'apporte un 500cm3 Alan J...(private joke)

fileiro

bonjours à vous tous ...
moi sa va la chienne athéna aussi ELLE PAS DE PROBLEME AUX COUDES ET AUX HANCHES ...... comme tous grand chien elle à grandit très vite cela à surpris le veto et moi aussi voila le soucis qui à été causer et c'est tous il a fallu une ptite inter mai rien de cata ma chienne est suivi avec mon boulot de maitre chien........elle est nif
-charles non ma chienne est pas stériliser, et je n'y compte pas voila !
ma chienne est confirmer....
les post etait dedier au frère de ma chienne est sa part en vrille mais pas de panique !!!!!!mettont de l'eau dans le vin
un grand bonjours à alan angelique carlos franck et jerome et tous ceux que j'oublie cordialement aurelien simon
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence