BrazilianKlans

Version complète: Entraînement secret made in Etretat...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Atylas

C'est bien ça dites donc!

ali le bestiau

c peu comm entrainemen pour un boxeur comm jerome
il peu pa se laché il es obligé de retenir c coup
il lui fo des gros bb pour a bonne entraimen
bridé son entrainemen sa peu se retourné contre lui sur un combat il pourrai hesiter a frappé tres fort
jonat

Atylas

Je ne sais pas trop...Je crois qu'il s'entraine plutôt intelligemment en prenant des sparrings à la taille de l'adversaire qu'il va rencontrer...A mon avis là, le sparring en pieds-poings c'est pour le fun!Ca avait l'air d'un entraînement plus axé sur le free-fight...Regarde contre Akiyama, Jérome s'était entraîné avec Gilles ARSENE en kimono...Et le jour di fight ça a été payant...Après, Jérome retenir ces coups, permet moi d'en douter, maintenant qu'il ait moins de puissance qu'avant sa blessure et avec l'âge, peut-être...Et encore, j'aimerais pas m'y frotter en combat réelle à 100% de puissance...
jérôme retenir ses coups dans un ring ? à mon avis si il avait fait ça, il en serait pas à ce niveau là aujourdh'ui, il aurait jamais fait carrière dans le K1.
allons soyons sérieux, me^me contre ses potes dans le ring il retient pas ses coups : souvenez-vous goodrige qui me vient en tête par exemple
URLs de référence