04-03-2007, 15:15
04-03-2007, 22:46
C'est bien ça dites donc!
ali le bestiau
07-03-2007, 13:16
c peu comm entrainemen pour un boxeur comm jerome
il peu pa se laché il es obligé de retenir c coup
il lui fo des gros bb pour a bonne entraimen
bridé son entrainemen sa peu se retourné contre lui sur un combat il pourrai hesiter a frappé tres fort
jonat
il peu pa se laché il es obligé de retenir c coup
il lui fo des gros bb pour a bonne entraimen
bridé son entrainemen sa peu se retourné contre lui sur un combat il pourrai hesiter a frappé tres fort
jonat
Atylas
07-03-2007, 19:03
Je ne sais pas trop...Je crois qu'il s'entraine plutôt intelligemment en prenant des sparrings à la taille de l'adversaire qu'il va rencontrer...A mon avis là, le sparring en pieds-poings c'est pour le fun!Ca avait l'air d'un entraînement plus axé sur le free-fight...Regarde contre Akiyama, Jérome s'était entraîné avec Gilles ARSENE en kimono...Et le jour di fight ça a été payant...Après, Jérome retenir ces coups, permet moi d'en douter, maintenant qu'il ait moins de puissance qu'avant sa blessure et avec l'âge, peut-être...Et encore, j'aimerais pas m'y frotter en combat réelle à 100% de puissance...
09-03-2007, 20:35
jérôme retenir ses coups dans un ring ? à mon avis si il avait fait ça, il en serait pas à ce niveau là aujourdh'ui, il aurait jamais fait carrière dans le K1.
allons soyons sérieux, me^me contre ses potes dans le ring il retient pas ses coups : souvenez-vous goodrige qui me vient en tête par exemple
allons soyons sérieux, me^me contre ses potes dans le ring il retient pas ses coups : souvenez-vous goodrige qui me vient en tête par exemple