BrazilianKlans

Version complète: résultats K1 4 mars
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cyril Abidi vs. Mitsugu Noda :
Mitsugu Noda by unanimous décision

Gokhan Saki vs. Hiromi Amada :
Gokhan Saki by TKO round 2

Hiraku Hori vs. Alexander Pichkunov :
Alexander Pichkunov by KO round 1

Tsuyoshi Nakasako vs. Zabit Samedov :
Zabit Samedov by decision

Jerome Le Banner vs. Junichi Sawayashiki :
Junichi Sawayashiki by unanimous decision

Hong-Man Choi vs. Mighty Mo :
MO BY KO ROUND 2

Ruslan Karaev vs. Badr Hari :
Hari KO round 2

Musashi vs. Yusuke Fujimoto :
Fujimoto by KO in the exrta round

Semmy Schilt vs. Ray Sefo :
Schilt KO round 2

vous connaissez le principe, vidéos rubrique au coin du feu
angélique a écrit :
Jerome Le Banner vs. Junichi Sawayashiki :
Junichi Sawayashiki by unanimous decision

ahhhhhhhh :(
eh ouais.........
j'ai récupéré une partie des vidéos, si tu as le restant, hésites pas à poster sur la rubrique au coin du feu.

Atylas

Je suis deg!

ahjouad

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site. Néanmoins, je suis un fan de JLB, et ce combat me laisse complètement amer.

Dans les règles du K-1, il n'existe rien qui pénalise un adversaire qui ne fait que "fuir" ?

En tout cas la, non.

Un combat à oublier.... QQ connait le palmares de son adversaire?

Merci et bonne soirée.

Atylas

Salut à toi Ahjouad,

Une petite "présentation" serait la bienvenue pour mieux te faire connaître auprès des autres membres...

J'ai l'impression que le post sont en stand by depuis ce week end!

Pour le palmarès, je n'ai trouvé aucun lien valable :

http://k-1sport.de/en/database/show_figh...etailed=on

Pour ta question sur "les fuyards", je sais qu'en boxe thaïlandaise, il est prévu l'arrêt du combat en cas de refus de combattre...de même si tu donnes "ton dos" à ton adversaire (cf.Abidi)...Mais au K1, j'ai l'impression que c'est la fête à la saussice!!!

Le combat de Jérome vs Junichi Sawayashiki

Part 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=-26yq9MKL_c

Part 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=ZtWjf5N2x-0

ahjouad

Bonjour,

Je pratique le Ju-Jitsu 2 à 3 fois par semaine depuis maintenant 4 ans.
J'ai un niveau type amateur et n'ai aucune prétention particulière. Je n'ai aucune expérience de la compétition en art martial quel qu'il soit.

Taille 183 cm Poids 80 Kg

J'en porte néanmoins un grand intérêt. J'ai fais connaissance avec le site du K-1, et par ce biais fait "connaissance avec les combats" de JLB. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est son combat face à Ernesto Hoost à la finale de 2002... Continuer à combattre alors que sa fracture était déjà là... C'est une preuve irréfutable d'une détermination à toute épreuve.

Pour en revenir à son combat du 4 mars, j'ai quand même eu l'impression qu'il n'était pas dedans. Dès qu'il était en contact, il n'utilisait pas ou peu les jambes (Low-Kick), et les coups portés paraissaient moins puissants qu'à l'accoutumée. Je comprends néanmoins que de "courir" après un fuyard peu rendre la précision de frappe un peu moins bonne.

J'ai vu également qu'il avait "son" bras bandé. Chose qu'il n'avait pas dans ses combats précédents. Bref, peut-être un jour sans... Cela arrive au meilleur.

J'espère que "ma" présentation est satisfaisante. Elle est vrai succinte, mais rien de particulier à ajouter. Je pense essayer la boxe Française l'année prochaine. Qu'en pensez-vous?

A bientôt.

Remi 62

Moi je dis que le japonnais,fallait y mettre des low-kick de "bucheron",sa lui aurai passé l'envie de se barrer comme un Lapin!
Sinon,j'ai était decu du retour d'Abidi,je l'aime pas trop mais j'aurai quand même aimé pour lui que sa se passe bien!
Sinon,beau fight de hari et karaev mais aussi,belle perf de ray sefo qui a bien tenu face a schilt jusqu'a temps d'aller au tapis pour plus que le compte.
je ne voudrais pas paraitre chauvin non plus ...mais je suis les disciplines K1 , MMa , etc etc et en regardant la vidéo j ai vu jérome en train de recourser un gars sur le ring , alors certes peut etre n a til pas usé de tout ce qu il avait mais comment aurait il pu ???  ( mais peut etre trop facile a dire qu a faire ) mais courrir apres un gars pendant 3 round ca doit etre gonflant et j associ ce genre de facon de faire pour ""Sawayashiki"" comme """"de l'anti-jeu""" c est en tout cas mon avis , allez sur un ring et avoir un advesaire qui ne  fait que de se barrer autour d un ring carré et courrir pendant les 3  rings autours des cordes c est limite la honte mais encore une fois c est mon avis.  Pour moi ca reste un combat stérile vis a vis de ""Sawayashiki""" si ceci dit il reste tout emoustillé du fait d avoir gagner contre Jérome , la seule réponse qu il pourrait mériter c est ""y a vraiment pas de quoi"" ...  j ai vu et revu des combats en K1 ou autres et ca me fait sensiblement penser au combat de "Jerome et Bonjasky "" en hollande ,Bonjasky n avait fait que sautiller autour du ring et rien d autres , la décision et juges a été une chose et la fin nous la connaissons tous ""jugement contesté"""

M'enfin tout ca pour dire qu il n y a rien de glorieux a gagné quand on a quasiment rien branlé sur le ring ...

Le bonsoir a tous et a toi Jerome evidemment puisque nous parlons de toi ...

Carlos
Pages: 1 2
URLs de référence