BrazilianKlans

Version complète: forum cool
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nico77

salut à toute et tous je vien ici depuis au moin 2ans et au début et jusqua il y a encore quelques mois l'ambiance était plutot cool alors les gens qui viennent poluer notre forum ne perdez pas votre temps à venir poster ici car franchement sa coul de se faire prendre la tete moi perso j'ai passer l'age de me faire prendre la tete.merci de votre compréhension
Nico, je pense que tu as passé l'âge de te faire prendre la tête certes mais tu as aussi passé l'âge de te comporter comme un gamin de 4 ans.

tu veux une qualité de forum mais tu es le premier à le surcharger avec des images qui n'ont rien à voir avec le sujet initial et parfois heurtante (une grenouille disséquée ou un truc de déssosage entre autre)
ce forum n'est pas TON blog, c'est le forum de tout le monde et c'est chacun qui le rend intéressant.

je passe mon temps à retirer tes images et encore je suis gentille, je laisse les liens pour ne pas te heurter parce que je t'apprécie, t'es un chic type.

si tu veux faire de l'humour sur des hors-sujets ou poster des images , tu vas dans la rubrique "au coin du feu" et tu t'éclates. ce forum est là pour ça, je l'ai demandé exprès pour les hors sujets et les tests. pour le coup le forum au coin du feu est un forum poubelle, aucun soucis là-dessus.

Nico tu as beaucoup de savoir en K1 alors mets-nous à disposition ton savoir et poste des sujets intéressants sur ton sport au lieu de poster des images pourries.
je sais que tu peux le faire.
sois cool s'il te plaît, il ya deux ans tu te comportais pas comme ça, va relire tes anciens posts

Atylas

On a tous nos soucis personnels, nos mauvaises journées, nos emmerdes quotidiennes...Il ne faut pas que ce Forum devienne le défouloir, mais plutôt un coin de paradis dans toute cette grisaille hivernale...Les sports de combat sont un bon éxutoire, et confronter pacifiquement nos points de vue m'a toujours beaucoup enrichi...Mais cracher son venin à tort et à travers, ça frôle l'irrespect!On a tous nos "petits" caractères, et malgré tout, cela c'est toujours bien passé!!!
Mais c'est également vrai que nous sommes tous, plus ou moins, le reflet de la société...Alors, c'est normal que nous n'ayons pas les mêmes convictions, les mêmes opinions et les mêmes croyances!

Je pense qu'avant tout chacun doit agir avec respect et humilité...Je ne prétends pas détenir la méthode, je suis bien mal placé (je viens de piquer un bonne grosse colère comme il y avait longtemps alors que Sandrine est enceinte de 1 moins...), mais je suis sûr qu'on va y arriver!

Sur ce, bonne soirée, j'ai des choses à me faire pardonner...
100% ok avec Atyla.
URLs de référence