BrazilianKlans

Version complète: nelly ollin
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
apres avoir tenté de tuer le 4x4 voilà que cette personne veut interdire les animaux dans les cirques !!!

bon de nombreuses asso 4x4 se sont portées devant les tribunaux et ont gagné et j'ai entendu dire que les gens du cirque n'allaient pas non plus se laisser faire

et apres ça va s'arréter où ?

alors vivement le changement de gouvernement !!!!

Atylas

J'ai eu vent de la circulaire Ollin...Et je me demande vraiment ce que les politiques cherchent à faire?
ça a été quand meme assez loin a la suite de cette circulaire car + d'un 4x4 a été verbalisé SUR ROUTE ou sur parking car sale donc suspiscion d'avoir fait du "hors piste" ! c'est un peu fort mais heureusement dans le 4x4 il y a une vraie cohésion meme si tout le monde ne se sent pas concerné il y en a une grande majorité

attention qd meme ! car dans toutes les disciplines (dans le 4x4 ou les molosses) il y a de tout ! du bon et du mauvais ! et de nombreux véhicules sont vraiment "hors normes" et foutent en l'air tous les chemins avec leurs pneus de tracteurs !!!!

Atylas

Oui mais il y a également des bons, CEUX qui contribuent au nettogaye de certains sites...Qui élaguent, entretiennent, débrouissallent...Ceux-là vont maNger pour les 2 ou 3 cons...
ben oui c'est comme pour les chiens !

ali le bestiau

les aminau des les cirque son malheureu
croi tu q un lion ds une cage et ds son elemen
URLs de référence