BrazilianKlans

Version complète: fight sport de mars
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous conseille aux amateurs eclaires que vous etes de jetez un oeil sur ce magazine de ce mois ci une excellente interview de notre hote préféré laisse entrevoir certaines idees qui feraient bien d'etre reprises par certains politique briguant nos suffrages

le banner president et pourquoi pas??

apres tout il ne pourrait pas etre pire que ceux qui se presentent et il a au moins le courage d'expliquer clairement ce qui ne va pas en quelques mots :
le respect et son manque depuis pas mal d'annees

Monsieur Le Banner bravo pour cette clairevoyance plus que frappée au coin du bon sens
que beaucoup s'en inspirent serait un bien
ce n'est qu'un avis perso mais je tenais a l'exprimer
en passant devant le rayon mag hier, j'ai vu le fightsport en premier plan dans la banette.
je croyais que c'était un photo montage mais non, une session photo de jérôme en président.

bienvenu dans la prézipauté de groland ! lol  

ce qu'il a dit était vraiment bien sur la laicité. les religions commencent à faire sérieusement chier sur terre.

sinon les tofs avec les chiens... je suis dubitative. attention à ne pas faire trop de pub pour les filas car souvenez-vous des pitt en 1999....
jérôme le dit d'ailleurs dans l'interview.

je pense que garder certains chiens dans l'ombre est une bonne chose pour eux. évitons de les faire connaître du grand public profane, ça va leur apporter malheur sinon.
Angelique
concernant les chiens je n'ai pas poste car je preferais parler de l'interview  et des idees  mais en accord avec toi pour en avoir 2
( filas ) il est preferable en effet de ne pas mediatiser cette race les photos sont trop parlantes et les zy va de banlieux en jetant leur devolu sur ce type de chien feront son malheur a moins que les eleveurs selectionnent mais on peut en reparler sur la partie fila du forum
a +
il me semble que le sujet avait déjà été évoqué sur l'ancien forum fila chien et qu'il avait déchainé les passions.
on est d'accord et être en accord avec un fileiros,  c'est rare !! lol.

nico77

ouai mais bon c'est idées qui éxistent déja,je crois que chacun devrais rester à sa place boxeur sur un ring,apiculteur devant sa ruche etc...
Un peu de respect Angélique pour les croyants qui visitent le forum...
j'ai du respect pour les croyants Ibrahim, j'ai pleins d'amis de différentes religion ou philosophie : des musulmans, des chrétiens, des satanistes, et même un boudhiste (hein GONCOP ;-) .
je peux concevoir que l'on ait besoin de se raccrocher à quelquechose symbolisant la lumière divine mais chacun est libre de croire en ce qu'il veut dès lors qu'il ne l'impose pas aux autres.

la foi c'est chez soi et pour soi et jérôme a raison sur ce point dans son interview.
le fila brasileiro n intéresse pas les mauvaises personnes   du a sa taille       j avais longtemps hésiter il ya longtemps mais maintenant la mauvaises passe est passée   sinon on sera que c est moi qui est mis la merde   encore une fois
j espere que cela ne portera pas de mauvais fruit  
a tous une bonne soiree[/size][/font]

nico77

SVP ARRETEZ AVEC LES RELIGIONS ET LA POLITIQUE CAR C'EST VRAIMENT PAS VOTRE TRUC (merci pour ce petit momment d'inculture):P
j amais je n est mis big boss en dessous de mon nom     angelique c est toi      j aimais bien le mot junior [/u][/b]
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence