BrazilianKlans

Version complète: fight sport de mars
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Atylas

Jurisprudence oui, mais en cas de jugement...Moi je parle juste de l'application de la loi!!!Pour ce qui est du Fila en appart...Je confirme mes dires (les deux...)...Je pense qu'il y a une catégorie de personnes qui ne pourra jamais avoir de Fila en appart', pour pleins de raisons et la principale, c'est qu'ils n'arrivent même pas à s'occuper d'eux-même alors d'un chien aussi encombrant que le Fila...Pour les autres raisons, ce sera en MP...

A côté de cela, il y a une autre catégorie de personnes que je vais illustrer par Gérard, le modo du Forum Fila...Leur Fila Roswell vit en appart' et presque tout tourne autour de lui...Les repas d'Ogre (deux poulets par jour, légumes mixés...), les sorties, c'est comme un autre gamin.Ils sont "gagas" de leur chien  et ça fait plaisir à voir!Pour les jeunes de quartiers, trop de contraite, trop de Frais, ça coûterait cher le "faire-valloir"!Le Fila est paradoxalement, malgré son gabarit et sa robustesse, un chien fragile...Je vois mal un jeune de cité acheter deux sacs de croquettes qualité PREMIUM à 60 euros le sac minimum, tous les mois!!!Plus les frais de Véto...J'ai des doutes!Certains amoureux de la race, malgré les plus grands soins, voient leur bête mourrir prématurément...Et je pense que les éleveurs de Fila reconnus en France, ne sont pas trop pour cela...Maintenant nous ne sommes pas à l'abri...

Atylas

Les pitts, ils sont devenus "Américan Staff"!Fût un temps, c'était les singes "magot" (cf.Joey Starr), et demain?
ok atyla, merci de mettre en lueur ce point, je pensais à Roswell justement en écrivant. je prends son exemple car il a soin de son chien dans un appart et la forêt pasl oin pour le défouler.

maintenant, certes le fila est une grosse occupation mais justement, un jeune branleur qui veut un fila pour faire le cador, si il a un fila, il en aura rien à foutre du fila pas plus que du pitt ou du carlin.

tu crois qu'aujourdh'ui, les connards qui ont fait qu'on a eu droit à une loi de 1999 se soucie du devenir du pitt ? ils s'en foutent, ils passent à autre chose de plus dissuasif et comme tu dis, vous n'êtes pas à l'abri. peut-être pas encore maintenant car le fila n'est pas si connu que ça mais je crains pour les problèmes avce les molosses à venir.

tes voisins assimilent déjà un cane corso toute mignonne et un fila d'amour à des pitt (les pitt ne sont pas des amours dans le coeur des voisins, c'est bien dommage). alors tu vois que le danger est pas si loin, il commence même à côté de chez toi apr l'incompréhension et la connerie.

Atylas

Dans le cas présent, c'est la connerie propre aux voisins...D'ailleurs, j'ai un nouveau voisin qui a un dobermann!!!Mamie n'a pas fini de s'arracher le slip...Que veux-tu c'est comme ça, il suffit de peu de chose pour que tout bascule...de toute façon : http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm

http://www.didiersuper.com/
petit rappel : la conversation sur les chiens et la religion est toute droit sortie de l'interview de jérôme dans le fightsport de mars comme l'indique le titre donc elle a sa place ici sur le forum boxe et K1 puisque ce sont les dires de jérôme. on respecte les idées de chacun sans se foutre sur la tronche, merci.

nico, je te prierai de laisser franco s'exprimer, je te demande un peu de tolérance dans ta haute majesté. ça évitera que je m'amuse à effacer vos propos haineux. tu n'as pas à lancer des menaces aux gens en tout cas pas sur ce forum. je te pensais plus intelligent que ça.

mettez un peu d'eau dans votre vin.
je suis desole d'avoir par mon post creer autant de perturbations et j'espere que celles ci trouveront dans le temps le chemin de l'apaisement
je ne donnais qu'a l'origine mon avis sur les propos tenus par jerome qui a mon sens etaient tres pertinents et faisais etat de mon adhesion totale a son point de vue
bien amicalement a tous

Atylas

Pas de soucis, en ce qui me concerne...Je ne pense que personne ne t'en tiendra rigueur (même pas Nico!), mais comme nous avons pû nous rendre compte, nous venons d'horizons différents, et personne ne pouvait deviner que ce sujet nous diviserais autant!!!
angélique,pourquoi  mes posts sont effacés alors que je réclamais la paix entre nous tous?peux tu me dire?si c'est une manip de ta part,je te préviens que le prochain kik,je te met tout mon milshake a la vanille sur la tete!!!lol!!!bises!!
bah j'ai retiré les posts tendus. pour ne laisser que la réflexion pure.

branco do toledo, tu as eu raison de poster ce sujet puisqu'il est en rapport avce le fight à la base (jérôme en couv de fightsport je le rappelle).
le sujet sur les chiens me passionne et il est en photoo dans l'article avce ses chiens donc ça a toute sa place ici. tu es le bienvenu branco
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence