BrazilianKlans

Version complète: le pride se trouve-t-il grandi suite au pride 33 aux USA ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
superrico a dit dans le sujet play by play pride 33: "Lors de la vidéo précedent son combat, Wanderlei a annoncé: "Je vais vous montrer ce dont les warriors du Pride peuvent faire" et "Pride va conquérir l'UFC".
Ce sera pour une prochaine fois.

D'où ma question: le Pride se trouve-t-il grandi suite à ces combats ?? "

moi je pense que ce pride était moyens, les champions d'accoutumée  n'ont pas brillés et n'avaient pas l'air dans le match (gomi notamment)

DIAZ et TRIGG ont remporté la victoire (UFC vs pride on pourrait dire).

bref, je reste perplexe quand à l'avenir du pride aux USA.
salut angélique :D

pour ma part, je pense que la réputation du Pride et de leurs champions en ont pris pour leur grade.

Wanderlei a provoqué les américains, et je pense qu'à l'avenir ces derniers vont encore plus caricaturer les champions du Pride.
Pour l'instant seul cro-cop aux USA assure... mais c'est avec l'UFC.

2007 commence TRES mal pour le Pride, d'autant + qu'avec cette défaite le combat WAND vs Liddell n'a plus grand intéret car il n'y aura pas de champion vs champion.
Et c'est l'UFC maintenant qui a + à perdre avec cette très improbable confrontation.

Y'a Sakurai tout de même qui redore le blason du Pride: il a dit "Je suis très content de venir mettre KO un américain aux USA". C'était la vidéo juste avant son combat et le public a éclaté de rire. Heureusement il n'a pas perdu mais ca montre néanmoins que les américains sont perplexes quant au niveau des combattants du Pride...surtout lorsqu'ils ne sont pas américains.

@+ ;)
tout à fait, j'y pensais, wand vs lidell , ça n'a plus aucun intérêt. depuis le temps qu'ils en parlent, ça tombe complètement à l'eau.

peut-on dire que wand est sur le déclin ?

d'autre part, sur le territoire américain, je pense que l'UFC a assez à faire niveau publicité pour s'étendre avant de penser au japon et au pride.
l'UFC est de plus en plus connu aux USA et le pride a tout à y gagner, sakakibara à raison mais j'ai l'impression que c'est au bon vouloir de l'UFC si le pride s'installe là-bas. je trouve ça réducteur (après niveau gros sous c'est une autre histoire, c'est sûr).

la mentalité des japonais et des américains est complètement différente. les uns lancent des féis dans le respect de la tradition et les autres sont explosés de rire quand un japonais lance un défi, limite il le prenne pour un gros naze sorti de la brousse.
ça peut pas coller
angélique a écrit :
peut-on dire que wand est sur le déclin ?

J'en ai peur :(

Ses 5 derniers combats:

2 victoires et 3 défaites (dont 2KO).
Même si face à mirko ca comptait pas vraiment (pas dans le cadre du titre des middleweights), ca fait beaucoup.

Pour moi, Wanderlei a perdu de son éclat depuis sa défaite face à Mark Hunt.
Je pense qu'il gagnait grâce à son mental et son envie de rester invaincu au Pride. Et ce jour-là il est revenu sur Terre, lui qui comptait changer de catégorie pour aller chez les lourds tellement il dominait sa catégorie (il venait tout juste de démonter une 2nde fois Rampage).

Car après, il ne fut jamais plus le même:
- victoire limite face à Yoshida (split decision)
- victoire difficile face à Nakamura (faute d'inattention de Nakamura alors que celui-ci faisait un super combat)
- défaite face à Arona, Silva dominé du début jusqu'à la fin tant au sol qu'en pieds poings (décision unanime)
- victoire contestée par la BTT face à Arona (split decision). Malgré cette victoire, on n'avait pas vu le grand Wanderlei des années 2002/2003.
- très belle victoire face à Fujita (la seule depuis le 25/8/2005 où on retrouve enfin le vrai Wanderlei).
- KO face à Mirko, logique :D (lol je prends à peine partie :D)
- KO face à Henderson, là c'est sûr Wanderlei n'est plus "The axe murderer"

Pour moi c'est clair, il ne pourra plus être aussi parfait qu'auparavant. Les années ont passé et on ne peut plus lui demander de redevenir invincible dans sa catégorie.

Mais il ne faut pas non plus le croire mort: à mon avis son avenir sera de faire des combats où il aura un rôle important dans la catégorie, mais l'avenir c'est Shogun il ne faut plus s'en cacher.

Atylas

Vive les Américains,

Et Walker Texas Rangers!!!

Les Brésiliens font moins les mâlins maintenant!!!
Atylas a écrit :
Vive les Américains,

Et Walker Texas Rangers!!!

Effectivement y'avait Chuck Norris dans le public.
Y'avait du beau monde d'ailleurs (le point positif pour le PRIDE): Nicolas Cage, Clint Eastwood et d'autre que j'ai pas dû voir.

Atylas

T'oublies Harrisson FORD!
des fois dans le pride, ils font aussi un gros plan sur des japonais qui semblent connu dans leur pays.
de toutes façons, sans les stomps et penaltys, ça n'est pas du PRIDE...
entièrement d'accord. le pride a peut-être des vues financières sur le territoire américain mais sans les stomps et cie... c'ets plus du pride.

c'est pas nicoals cage ou chuck norris qui vont apporter quelquechose au spectacle par lui-même sans parler des vieilles pétasses dans le public.

ça me sort par les trous de nez ces prides USA. ça n'a plus rien à voir avce la culture japonaise.

malheureusement, je crainds fort qu'il va falloir s'y accoutumer.
Pages: 1 2 3
URLs de référence