BrazilianKlans

Version complète: Timberwolf Organics
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Quelqu'un connait-il cette marque, apparemment d'excellente et d'une rare qualité ??
Sinon, acheter directement aux USA, mais les frais de transport, ça douille !! Enfin pour une moyenne de 55USD, le prix est tout à fait raisonnable.
Slts,
[b]comment as tu connu cette marque pedro    j ai survolé cela me parait tres bien
il est vrai que le sec en aliment ma permis de perdre énormément de chiens ces deux dernière années     moi je pratique plus le mélange croquettes de bonne qualité plus bouillon et viande
le banner a écrit :
[b]comment as tu connu cette marque pedro    j ai survolé cela me parait tres bien
il est vrai que le sec en aliment ma permis de perdre énormément de chiens ces deux dernière années     moi je pratique plus le mélange croquettes de bonne qualité plus bouillon et viande

Salut Jérôme,

C'est un éleveur de Bergers Allemands en Espagne qui l'utilise, et me l'a recommandé; apparemment il les donne en soupe, pas complètement sec, parce que trop petites pour les grandes races, mais niveau composition, c'est assez original, comme du saumon, du bison, de l'élan... et apparemment tout étudié contre les différentes allergies.
Perso, pas encore testé, pour ça que je voulais voir avant..

A+
Je pense que vous avez déjà trouver ce lien, mais bon au cas où........
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croque...timberwolf
URLs de référence