BrazilianKlans

Version complète: Recherche image pour creation de Logo
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Remi 62

Salut a tous:cool:
Voila,mon coach a ouvert depuis cette saison un autre club en kickboxing(je pratique deja le full avec lui et l'assiste dans ce club)et nous sommes en train de creer un Logo.
Je suis a la recherche d'images ou clipart qui pourraient coller pour mettre au point un logo qui"déchire":D
J'ai penser a un combattant(ou deux),une tete de molosse,un phénix ou un dragon.
Si jamais il y en aurai parmi vous qui pourrai me faire parvenir des idées ou des images pour la realisation de celui ci,ca serai super sympa.
Merci d'avance;)
Rémi
tout dépend de l'esprit du logo. déjà tu peux pas utiliser un combattaént pour le copyright.
maintenant vous recherchez plus des animaux comme logos ?

deaconfrost serait l'idéal pour ce genre de challenge.
Mais Deaconfrost a disparu de l'atmosphère...

Remi 62

Enfaite,y'en a pas mal qui on parlé de phénix ou de dragon.
Perso,j'ai pensé aussi a une tête de molosse mais c'est assez compliqué quand même:shy:
C'est pour ca que j'ai mis ce post car malgré avoir fait pas mal de recherche,sa tourne en rond.
Donc si vous avez des idées avec quoique se soit qui pourait donner une image au club,je suis preneur:cool:
il est toujours là mais il est super occupé de ce que j'ai cru comprendre.
URLs de référence