quelqu'un a un RIP de l'émission de cauet hier soir ? j'ai vu l'annonce avec JLB dans un ring, cornillac et j'ai cru voir bertrand amoussou faire un étranglement "mata leao" a cauet.
Je n'ai pas ca,désolé mais j'ai regarder hier,il y avait Jerome,clovis cornillac et l'autre actrice(désolé mais plus moyen de sortir son nom).
Bertrand amoussou les a rejoints ensuite pour presenter un livre et parler un peu du MMA(qu'il a trés bien fait malgré que sa a du etre fait trés court,y'aurait fallu que sa passe a une heure ou il y a plus d'audiance:shy

.
Sinon,Ils ont parlé du film bien sur avec quelques extraits et cauet avait sorti son peignoir et ses Pao pour tester Jerome mais sa na pas durer.
Vers la fin,bertrand a montrer un etranglement sur Cauet et c'est tout.
ok, donc si je pige bien, jérôme a du faire comme il l'avait fait avce charly et lulu à savoir : éjecter le mec qui tient les paos.
ok, donc si je pige bien, jérôme a du faire comme il l'avait fait avce charly et lulu à savoir : éjecter le mec qui tient les paos.
C'est un peu ca,il a mis trois coup de poings au ralenti eu un middle un peu plus prononcé avec ses chaussures de ville:D) et le Cauet faisait moins le malin!
J'oublier pour echauffer Cauet avec ses Pao,il ont fait venir une mamy qui devait avoir 75 piges(elle ne mettait que des direct bien sur avec un bruit de fond a la bud spencer et terence hil(lol) et la,il se la raconter bien Cauet mais face a jerome,c'était plus la même chose!
merde j'ai loupé ça!vous savez pas comment avoir ses images par hasard?je voudrais bien voir cauet si il fait le malin!!
on m'a expliqué un peu l'émission mais j'ai pas encore trouvé le RIP.
j'ai regardé sur emule,il y a un lien c'est en cours de téléchargement j'espère que c'est bien ça(la méthode cauet émission du 22-02-07 avi).
je te parie que tu vas tomber sur un vieux truc de cul...
hannnnnn Seb !! pas biiennnnnn !! je vais le dire à Blandine