BrazilianKlans

Version complète: JLB+cornillac+ amoussou chez cauet hier
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
t'es fou !! (private joke...)
mais c'est vrai qu'avec la chance que j'ai je vais pas tombé sur le genre cauet mais plutot genre cécile de ménibus(c'est pas la meme tete!!!)
et pas la même utilité sur la télé non plus. j'ai j'amais compris la présence de cette nana dans l'émission.

la fois où je me suis le plus marrée c'(était avce guillaume depardieu complètement arraché. une ANTHOLOGIE ce truc.
bah moi je la trouve pas mal la blondinette... bon son utilité c'est autre chose... c'est le quota de seins sur TF1...
ouais voilà, t'as bien ciblé normand. mais pour le reste... c'ets comem victoria silvstedt à la roue de la fortune, elle est géniale cette nana mais on est loin d'annie pujol...

jesaispasquoi

Y'a pas un lien sur le site de la chaine? je sais pas sur quelle chaine passe Cauet, désolé, ça fait top longtemps que je suis plus en France, car je me souviens qu'avant ses émission Radio qui passaient à la TV etaient dispo sur internet sur le site de la radio (dont je ne me souvient plus si c'était Fun ou europe 2)
c'est bien l'émission de cauet avec jérome et bertrand amoussou que j'ai eu sur emule,vous pouvez y aller!!c'est le bon!
La vidéo ne tourne pas sur youtube ou dailymotion???
Pages: 1 2
URLs de référence