BrazilianKlans

Version complète: Pourquoi se taire ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

La question de Lioflo par rapport à l'alimentation à donner me fait revenir sur le fait que certaines croquettes prédisposent à la dysplasie coxo-fémorale, alors pourquoi ne pas les citer ?? Quelqu'un travaille pour une marque quelconque, ou est-ce un blasphème que de citer une marque de croquette qui vraisemblablement cause un taux de torsion d'estomac anormalement élevée par rapport aux autres marques ??
Croyez que si je le savais, je les citerai, la torsion d'estomac touche beaucoup la race Fila malheureusement....:(
Pour la torsion, je peux comprendre mais, là, j'aimerais qu'on m'explique comment des croquettes peuvent pré-disposer à la dysplasie !!???
peut etre , et je dis bien peut etre , pas du tout affirmatif mais juste une idée , que certaines croquettes avec beaucoup de calcium et ou de proteines , pourraient engendrer une croissance osseuse ou musculaire trop importante chez le chiot et provoquer ce genre de problemes
OOOps, excusez, j'ai parlé de dysplasie en lieu et place de la torsion... tête en l'air..:rolleyes:
Je me disais aussi...
URLs de référence