BrazilianKlans

Version complète: un chien ça sert qd meme un peu de dissuation
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pendant 15 ans les portes n'ont jamais été fermées a clées mais il y avait toujours 2 chiens dans la maison

cette maison ayant été mise en vente et les peintures toutes blanches refaites par bibi (c'est a dire moi meme) il n'y avait plus de chiens et les portes ont été fermées a clées et plus personne la nuit

il aura fallu moins de 15 jours pour que cela se sache et cette nuit nous avons eu droit au demenagement quasi complet !!! avec bien sur casse de fenètre etc etc

moralité : laissez toujour votre chien a l'interieur !

bon sympa les gendarmes ils ont tenté de prendre les empreintes mais apparament "ils" portaient des gants ... en cuir donc quedalle !

ELGRANDE56

Bonsoir Charles,

Et oui il y a toujours des gens mal dans leurs peaux.

Nous depuis que nous avons nos filas qui garde notre poulaillé pas de vol, mais un poulet qui sort un allé sans suite, depuis septembre 2005  
une 10 dizaines de volaille nous ont quitté. :cool: :cool:

Patrick
Idem pour moi, pratiquement tous les pavillons visités dans les environs, mais jamais le mien, pour cause le cerbère était connu du quartier lors des promenades...

Atylas

Les encXXXXXXX!!!!

Il faudrait pas que ça m'arrive!!!Si j'étais amené à tomber dessus, mais je n'ose pas raconter ce que je leur ferais...

Mais en général, ça n'arrive jamais!!!

J'espère que tu es bien assuré...Où que les Gendarmes ont une piste sur les cambrioleurs...Mais c'est rare, de toute façon, que tu sois bien dédommagé quand bien même ils ont choppé ces indéliquats!!!
ben une piste ... on va dire plusieurs et sur roues ! vu que depuis quelques semains il y a une dizaine de camps "sauvages" a quelques km a la ronde autour du lieu géographique de cette maison

bon d'un autre coté Sophie n'est plus vraiment contre récuperer soit qq uns de nos ex filas (mais pas facile maintenant) soit repartir vers des filas ou alors .... (mais bon là elle dir "pourquoi pas" mais c'est sur le coup de l'émotion) vers du caucase ou autre berger yougo
heureusement il n'y avait plus de matières "affectives" dans cette maison vu qu'elle est quasiment vendue mais c'est vrai que ça fout les boulles d'arriver le matin à 10h avec les futurs proprios et de trouver bveranda ouverte porte fenètre massacré, bris de verre partout et presque plus rien dedans mais bon rien d'affectif ni d'important le plus embettant tous mes outils !!!! et bien sur pour retrouver les factures d'achat ....

bon bientot à nouveaux des "vrais" chiens de garde et de protection avec nous parceque là il y a des maisons tout autour (c'est pour ça qu'il n'y avait que 2 chiens) mais où je serai normalement dans quelques mois ....... personnes a plusieurs centaines de mètres !!! et le domaine a déjà eté visité pour son gibier (le grillage en porte les stygmates a quelques endroits)

Atylas

Les G....S   Si les gens savaient que ça fait bien longtemps qu'ils ne volents plus les poules!!!D'ailleurs, je me suis fait plein d'amis dans ma nouvelle circonscription...Et dire que les anciens ont peur de ces trXXX du XXXX!!!

Encore une plaie de plus sur notre France bien verrolée!!!

ALLO ICI LE MODO
EVITEZ les propos, insinuations ,désignations qui pourraient mettre LE FORUM en défaut
merci
G/
il y a aussi les oies comme chiens de garde

nous on a une dogue du tibet qui complet super bien la garde avec les filas
il est clair qu un gros chien ou deux ca dissuade grave qd meme
nous aussi dans le coin ca se fait cambrioler autour mais pas nous d'ici la fin de l'année un autre molosse devrait rejoindre notre famille
mais ca circule vite qd une maison est habite par des gros chien peu enclin a la sympathie derriere le portail :P
oui les oies c'est bien pour prévenir qd on est là mais si on n'est pas là l'ideal c'est qd meme plusieurs gros bestiaux
Pages: 1 2
URLs de référence