Un boxeur de mon club va affronter le 25 février en Angleterre un grand champion, Dale White:

Est ce que vous le connaissez, si oui, avez vous des conseils à me donner ou des videos à partager???
connais pas mais je vais voir ce week-end ce que j'aurais éventuellement en stock. c'est de la boxe thaï je suppose ?
Oui c'est de la boxe thaï, merci Angélique.
Il me faurait au moins une video parce que là j'ai cherché comme un fou mais rien!
as-tu plus d'éléments ? quelle organistaion il combat quel poids etc....
j'ai demandé à mes potes anglais, j'attends des réponses en espérant qu'elles arrivent à temps. je continue de chercher de mon côté d'autres pistes.
Merci beaucoup Angie, ca fera très plaisir à Mohamed (le boxeur qui va affronter M White).
si il trouvait des renseignements utiles pour ton pote ça serait encore mieux.
de mon côté, j'ai du mal à trouver des vidéos. j'ai cherché un bon bout de temps.
es-tu sûre qu'il y a déjà eu des vidéos de faites sur lui ? as-t udes dates de combats en tête ? apparemment il a participé au championnat du danemark, je suis en train de chercher de ce côté.
C'est ça le problème
J'ai cherché comme un fou et c'est pour ça que je demande à la reine d'internet...
la reine d'internet c'est vite dit. lol j'ai pas réponse à tout
mais ça me fait chier de pas trouver, je suis en train d'essayer de retracer sa carrière et les endroits où il a disputé des combats.
mes potes en angleterre connaissent pas (sont plus barrés MMA donc..)
je continue. si t'as des informations supplémentaires, lâche les qu'on puisse avancer. ça m'intrigue qu'on trouve rien sur un mec qui a des ceintures. c'ets pas le genre de la maison