BrazilianKlans

Version complète: voyage groupé pour l'UFC70
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

alors je me suis renseignée pour des tuyaux pour l'UFC70 à Manchester.(merci Jess, t'es un boss ;-) )

apparemment, pour se  rendre à Manchester il vaut mieux prendre l'avion. sinon c'est eurostar metro et train et ça se monnaye un peu plus que l'avion.
pour l'hôtel, on me conseille : "the Gardens Hotel" a Manchester Picadilly (0161 236 5155). c est a 10 minutes de marche du MEN (ou il y aura l'ufc)

je me renseigne des prix de tout ça pour faire un total approximatif, ceux avec qui j'en avais parlé auront leur réponse bientôt.
enfin voilà déjà les premiers résultats de mes recherches.

restez groupir qu'il disait....
Ouais, je veux bien y aller moi aussi...

nico77

je connais pas la polygamie mais si on me paye le voyage pourquoi pas hihi hihi hihi ;)
merci angie t'es fortiche!tiens nous informé pour que l'on fasse des grosses économies afin d'aller voir ces brittish!!!
pour info,je viendrais probablement avec mes collègues franck et bruno que tu ne connais pas encore angélique mais nous arrangerons cela autour d'un kik par exemple!!!
je pense pas pouvoir venir...si j'y vais de toutes façons, je serai déja en angleterre avant...
bah normand c'est encore mieux, tu nous rejoins là-bas.

Atylas

Angie, peux-tu préciser la date de l'UFC 70!On sait jamais....
mate le calendrier des évènements. tout est répertorié
mauvaise nouvelle, le gardens hotel de picadilly manchester affiche complet le jour de l'UFC70. à mon avis, il ya des gens uqi ont déjà pris d'assaut les hôtels du coin.

bon je continue de chercher...
Pages: 1 2
URLs de référence