Voilà, en voyant l'agressivité de certains (internautes ou non) vis-à-vis de Cyril Diabaté dernièrement, je me demandais si Jérome avait été confronté à un moment à ce mêmes genres de caractères inexpliqués?
(je pense que ça doit être pas ou moins,le refuge de Normandie exposant moins au x "ouaish ouaish cousin!" que les cours à nanterre et un skyblog)
Merci à toi si tu as le temps de répondre, ou à ceux qui le peuvent.

Que veux-tu Normand, c'est la nature humaine que de se "critiquer" les uns les autres, voire même de carrément de se "ch...." sur la tronche!
Mais heureusement quelque part en Normandie, se trouve un village d'irréductible gaulois...

regarde dans les archives de l'ancien forum genre en mai 2005 à l'époque du combat contre abidi et tu verras à moin qu'angel a tout zapé
je n'étais pas modo à cette époque, l'administrateur avait effacé tous les sujets à caractères agressifs envers jérôme et notre communauté et c'était tant mieux vu le déversement gratuit de haine des marseillais.
euh... moi je suis marseillais, j'ai jamais été aggressif envers vous, j'aime beaucoup Jerome, je supporte Abidi suivant contre qui il combat (il est francais quand même), y'a juste Musashi parceque je l'aime pas trop......
je ne te visais pas l'ami, les marseillais sont les bienvenus parmi nous. à l'époque d'abidi vs lebanner, il y avait eu une montée en flèche de la haine sur le forum fila de la part de "certains" marseillais. c'tespourquoi l'adminsitrateur avait tout effacé et il avait eu raison.