BrazilianKlans

Version complète: cherche bon maître pour chiots
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

christophe

Bonjour a tous j'ai un couple de fila qui ont fait 5 chiot je n'ai pas eu la force dans suprimer mais maintenant ils leurs ,faut des bon maitre je suis amateur et cela aura ete une super experience mais c'est un metier et j'en ai deja un. aider moi a trouver car le fila n'est pas un chien comme les autres je vous remercie je les vends 600 euros vous pouvez allez les voir sur ce lien http://groups.msn.com/filacinq/_whatsnew.msnw

.................................................................................
.................................................................................

ALLO ..ICI LE MODO

LAURENCE...c'est bien ça ???
l'enfer est pavé de bonnes intentions...dit on
quand on possede un male + une femelle il ya toujours le risque de se retrouver avec des CHIOTS......il y a bien longtemps que JE ne crois plus au hasard ou a la surprise !
ce SITE et SON FORUM n'ont rien DE MARCHAND....donc si tu veux des réponses...METS DEJA LES PEDIGREES...c'est simple..
tellement simple que si ils ni sont pas dans les 3/4 jours  ..JE SHOOTE TON POST

quand bien meme.... "elle jura qu'on ne l'y reprendrais plus"

moi je n'ai plus le temps de pleurer sur les aneries des uns et des autres ,car c'est TOUJOURS LES MEMES RENGAINES

a bon entendeur..salut
G/MODERATEUR - SANS COEUR ...

delphine

ROSWEL a écrit :
salut

ne sois pas cachotier,meme pour une PREMIERE intervention....
tu nous donnes ICI !! TOUTES les infos concernant LES PARENTS.. pedigrées,cotations des radiographies,historique santé.... et tout le toutim,ça fait plus sérieux et moins baclé

MERCI D'AVANCE

FILAmicalement
G/MODERATEUR

PS: HEU......c'est quoi un PRIX INTERESSANT ???? lol

sinon, j' aime bcp la couleur du papa

delphine

ps: il faut aussi obligatoirment mettre dans l' annonce si c'est bien des chiots LOF donc de vrais Filas ?
Identifiés (par puce ou tatouage ?)ça aussi c'est obligatoire et sont ils vaccinés ces ptits bouts ?
Merci de tes précisions
URLs de référence