BrazilianKlans

Version complète: Marius Pudzianowski  au k-1??
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nico77

jai vue sa sur ikusa mais bon les mecs non pas l'air bien renseigner car la rumeur cour depuis 2003,souvenez vous au k-1 survival 2003 le body builder qui posait à coter de françois botha!.
il et pratiquant de karaté kyokushinkai depuis très longtemps mais surtout 3 fois vainqueur du concour de l'homme le plus fort du monde!
un nouveau monstre au k-1? en tout cas il sera déja plus technique que bob sapp ou le neo zélandais toa...

son site:
http://www.pudzian.pl/english/index2.php

Atylas

Un beau petit casse-crôute!Je connaissais le monsieur (on en avait parlé), mais je ne savais pas qu'il convoitait le K-1, et encore moins qu'il était 4ième Dan de Kyokushin!?!

nico77

ouai franchement quand je vois le niveau en kyokushin je me dit qu'il fera déja mieux que sapp ou terkay ou encore butterbean
il n'est pas bodybuilder, il est powerlifter.... nuance...

en tous cas, ce qui est sûr, c'est que ça va être coton de lui passer une kimura si c'est en mma...

nico77

elle est bidon ton intervention car avant d'etre strongest man il était bodybuilder et il n'a jamais était powerlifter!
été...
...c'est qui le modèle sur ta photo?

nico77

christian califano tatoué par bruno kea
c'est bien ce qui me semblait que c'était l'ami cali....passionné de rugby aussi?(notre ami polonais a pratiqué aussi parait-il)

nico77

oubli pas qu'il est ceinture noire de kyokushinkai donc il est pas à mettre dans le meme sac que bob sapp ou the prédator...
c'est qui le toa dont tu parlais dans ton premier post nico?
Pages: 1 2
URLs de référence