BrazilianKlans

Version complète: Marius Pudzianowski  au k-1??
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nico77

le combatant maoris qui c'est fais plier par goodridge feitosa et filho après il est a disparu.
http://www.k-1.co.jp/k-1gp/ctop.htm

nico77

d'ailleur il doit bien se rappeler du high kick de feitosa!

Remi 62

Je vais peut etre en choquer plus d'un mais ce mec souléve peut etre des poids de ouf (aprés avoir bu une potion...)mais le K1 reste le K1 et ca n'a rien a avoir avec sa specialité:shy:
Pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs poids lourds mondiaux(Jérome en 1er:cool:,Aerts,Schilt...)il faut de un maitriser a la perfection toutes les techniques pieds poings mais aussi être un "guerrier "des rings et je doute beaucoup sur les capacités de ce mec!
Je ne dit pas qu'il ne peux pas tenter sa chance vite fait contre G.silva,akebono ou ologun en mma mais bon,y'a que les Japonnais qui aprécieront...
Voila :P
Ps:y'a tant de fighters sérieux qui mériteraient leurs chances mais c'est dommage qu'il passe tous le temps aprés des gars qui font"le show":shy:

Toa est en fait un Sumotori, je me sens moins seul...

Prédator (sylvester TERKAY) ne s'en est pas si mal sorti contre Bonjaski...Il a eu les cxxxxles d'affronté Hong Choi et compte une victoire en free-fight face à Midoux...Quand Marius, le polak, aura fait déjà tout ça, je cesserais de les mettre dans le même panier!!!

Tous les catcheurs n'ont pas eu le même succès...

Les stéroïdes quand t'arrête ça donn ça :

nico77

pour remi62: pudzianowski est ceinture noire de kyokushin donc l doit maitrisé parfaiement le pied poing!

pour normand:oui je suis passioné de rugby depuis très longtemps

pour alan:je sais pas si il est quéstion de voir le polonais au k-1 ou au k-1 mma mais en tout cas sa reste une rumeur et quand on voi le nombre de rumeur au k-1 depuis sa création... je vous en site quelques une des plus farfeulu: andy hug vs rickson gracie,mike tyson au k-1,tank abbott vs shannon briggs...

pour en revenir avec tout ce qui se raconte en se momment sur le k-1 qui devien soit disant un grand cirque je vous rappel que meme avant les années 2000 (je dis sa car on est pas nombreux à avoir connu le k-1 depuis 1993) on a eu le droit à des combatant digne d'un film de tim burton.qui se rappel de kit lynkis (désolé pour l'orthographe) ou encore denis lane le sosie de mister t avec sa crete de redskin ou bien jim mullen,franchement le k-1 depuis son origine s'améliore niveau qualitatif d'année en année bref des monster munch il y en aura tout les ans comme depuis 93 le tout c'est de si faire voili voilou:P
Pages: 1 2
URLs de référence