le site vient de passer les 21 milles visites au mois
merci de votre soutien
angélique et roswell merci de votre travail de fourmi pour stopper les débordements d affection de certains
et les autres s est vous qui pilotent alors souquer
Ca fait drôle de voir ecrit "junior" en dessous de le banner!
AHAHAHA, c'est pas un junior c'est sûr!
C'est bon, il s'est enfin inscrit...ouffffff.
Les 20 mille, c'est Angie et moi... Le reste c'est pour les autres LOL.
(édité plus tard: Je viens de remarquer qu'il est inscrit depuis novembre, il laisse pas beaucoup de messages, trop occupé c'est normal)
il est vrai que parler boxe , lutte fight bon je préfère lire les sujets
ou répondre a vos questions n hesitez pas
je vous souhaite a tous et toute une bonne grosse semaine
merki jérôme ! c'est toujours avec plaisir qu'on passe notre temps sur ce forum. il y a un peu moins de monde qui participent pourtant mais les infos et vidéos sont toujours là au RDV.
au moins on n'est pas ennuyé par des cas comme sur certains forums...
:DDe retour de Week-end les Copains,
Pleins de bons souvenirs!!!Du fight du fight et encore du fight!!!
Desole de faire le fossoyeur mais le seul topic recent de Jerome est verrouillé,jai donc pris le second lol
Je suis assez impressionné de voir que le gars en qui mon prof de combat idolatre,a quand meme une vie et ecrit parfois de petite histoires sur les forum(vive interneteuuuuh,(ô_ô) )
Felicitation pour votre site et surtout continuez comme sa
Dites moi je peux les mettre ou les explication pour jerome au sujet de ligament croisé anterieur???
Bah?je vais en creer un nouveau et je laisse cette info ici,ainsi celui qui me lit sait ou se rediriger (^_^)
il est très prisé en ce moment et ne passe pas trop sur le forum mais il apprécie notre travail.
merci à tous de votre participation assidue.
Assidue ca veut dire quoi sexymodo ?
:D
PS: Un special coucou a Nicoco qui me manque pas mal sur le forum :(
+