BrazilianKlans

Version complète: hello
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

mahony

Salut à tous ...

J'ai pas trouvé de rubrique pour me présenter alors je me lance ici ...

Je souhaite me renseigner sur cette superbe race qu'est le Fila, j'ai croisé une femelle à Saint Brice (95) l'année dernière ... j'ai craqué je me suis approchée et j'ai demandé au maitre si je pouvais caresser sa chienne ...

J'ai manqué de me faire bouffer la main mais je ne lui en ai pas tenu rigueur ... cette chienne était tout betement splendide, son maitre connaissait bien sa bête ... la chienne a vu en moi comme une menace envers son maitre !!!

Et il faut dire que je l'avais fixé dans les yeux pas par défiance mais réellement parce qu'elle était belle ... j'ai été conne mais j'ai eu un bon reflexe ce qui a éviter tous contacts physiques !!!

Je possède deux chiennes, un dogue des canaries et un berger allemand !

Et ce coup-ci c'est sur : malgrès mon amour pour les BA je n'en prendrais plus à cause des poils !!!

Le canario est super sympa ... une race à découvrir !

Voila sinon, je suis maman de 2 jeunes filles de 3 et 7 ans qui adorent s'occuper des chiennes et tout le monde cohabite harmonieusement !!!

Mahony

mahony

Voici Argone ... dogo canario modèle réduit :P

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et Argone enervée ... ça donne ça !
[img][/img]

mahony

Et voici Vaun du Normont, notre BA un peu fofolle mais tellement gentille !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

delphine

salut Mahony,

et bienvenue ici, tes chiennes sont superbes et tes photos tjs aussi réussies !
@+
Delphine

Atylas

Salut MAHONY,

Je pense que tu as trouvé le lien que j'avais posté sur le site de Manu?Je me réjouis que des membres de ce site interviennent ici car il y a vraiment une ambiance conviviale et bon enfant...

@+

Alan (Gonvilcop sur le forum cané...)

mahony

merci de votre acceuil !

ninie

hello mahony! lool on va tous se retrouver ici! ^_^

t'en a marre des poils alors ?

mahony

yes ... j'aime les touffus mais pas les touffes qui tombent au sol !!!

ninie

tu m'etonnes !!

quand je voit les poils que perd le ba de ma belle mere (que j'ai gardé ue semaine) je petais un cable! c'est une horreur!

deja les poils court c'est chiant mais long !! *mamamia*
vos chiens à poils longs vivent à l'int ? et ils sont brossés tous les combien de jours ?
Pages: 1 2 3
URLs de référence