BrazilianKlans

Version complète: nouvelel catégorie de poids au K1 pour 2007 ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me suis laissée entendre que le K1 allait créer une nouvelel catégorie de poids -100 kilos ?
ça serait en vigueur le 4 mars au yokohama arena pour le prochain GP

au début du K1, les finalistes étaient souvent à 90 kilos, apparemment ils grossissent d'années en années ( et ils grandissent surtout les bougres lol)

pensez-vous que ça va changer la donne au niveau des combats ? vous pronostiquez quels combats ?

jesaispasquoi

Il devrait plutôt faire des catégories de tailles...
Mais effectivement, il semblerai qu'il y ait désormais des catégories de poids avec au dessus et en dessous de 100 kg, mais cette règle s'applique seulement aux superfights pour l'instant, phase d'expérimentation... donc pas de gros changement pour le moment.

voici par exemple ce que l'on peut désormais lire:
K-1 Heavyweight (below 100kg) Title Challenging Match
K-1 Rules / 3min.x 3R Ex.1R
MUSASHI
Japan / Seido Kaikan VS Yusuke Fujimoto
Japan / MONSTER FACTORY

A noter également le lancement d'une émission de télé réealite genre à la recherche de la nouvelle star mais version K1 où deux team vont s'affronter, l'une entrainer par Hoost et l'autre par Bernardo.
J'ai pas encore regarder, je sais pas exactement quand ça passe, mais je vous tiendrai au courrant si jamais j'ai le temps de regarder...

Atylas

C'est clair que du changement dans les catégories ouvrirait les débats!A voir...
URLs de référence