Patrick Cote Vs. Scott Smith
Sam Hoger Vs. Lyoto Machida
Terry Martin Vs. Jorge Rivera
Dustin Hazelett vs. Diego Saraiva
John Halverson Vs. Roger Huerta
Mirko “Cro Cop” Filipovic vs. Eddie Sanchez
Quinton “Rampage” Jackson vs. Marvin Eastman
Tyson Griffin vs. Frankie Edgar
Anderson Silva vs. Travis Lutter
cro-cop à l'UFC ça va faire bizarre
Ouais c'est sur. Mais j'ai une question, pourquoi tu dis ce soir???
C'est ce soir pour les US, mais pour nous, c'est demain matin non?
bah pour nous c'est dans les 3 heures du mat'
ouais c'est vrai que c'est le matin pour nous, moi j'appelle ça la nuit. je sais plus trop comment je vis alors!! lol
cro-cop à l'UFC pour 2 ans avec un contrat de $2.4 millions. Lenne hardt va nous manquer quand-même quand il va arriver sur le ring

Je suis pas sur que ce soit ça... parce que ca commence à 22h00 la bas, n'est ce pas?
Si c'est la cas, on a 6heures(paris-new york) plus 3heures (new york-las vegas), ca fait 9heures de différence, l'UFC devrait commencer dimanche vers 7h00 du mat'.
la dernière fois à 2heure du mat' pour le pride, ils en étaient encore à la pesée et ça a commecné à 3 heures du mat' donc l'UFC c'est les mêmes horaires je pense, faut pas rêver va falloir se couher très tard (ou très tôt le matin).
à chaque fois que c'est au states, faut veiller toute la nuit, le matin de bonne heure c'est pour le japon.
enfin je peux me tromper mais à mon avis c'est dans la nuit
Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon pas grave, je vais me reveiller un peu avant et j'irai me rendormir après.
ouais voilà lol moi la dernière fois j'étais devant l'ordinateur toute la nuit à entrouvrir les yeux.
ya eu 2 pleupleu qui sont venus sur le matin me demadner ce que je foutais en ligne !! lol
2 pleupleu??? Mais qu'est ce qu'un pleupleu???
ah c'est une expression de chezn ous pour dire : 2 lascars, 2 personnes