BrazilianKlans

Version complète: besoin  d' aide ....
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

delphine

Voilà, je recherche des fonds :D pour acheter un lit 2 places à mes chiens !!!!!!!!!!!!! Allez envoyez vos sous sous

Bon, trève de plaisanterie, présentation:

Alors pour situer, Neve au fond, puis Oasis, 3 BB, Virya ( qui aime s'étaler quand même ) Bazil et Bulma en fond de lit

on se met à l' aise ( quand même      )

Avec les Amstaff c'est  kif kif:
mise en position avec Taïka, Anoïe qui prennent leur place en haut de la photo,  Taö et Vic au milieu ( bien au chaud ) déjà bien endormis, les 3 BB, et Oasis (  sur la droite de la photo vous apprécierez le relooking signé Anoïe, elle souhaite changé la tapisserie donc elle la retire doucement mais surement    )

notez Anoïe ( tjs elle lol ) qui fait un nettoyage d 'oreilles pour le plus gd plaisir de Vicky !!!  

et la dernière rien à voir mais grace à des forumers j' ai trouvé ce genre de muselière exactement ce que je voulais: peu encombrante et visible et légère !
Ca va, c'est économique comme chiens, ils ne leur suivi que d'un seul lit, en tout cas tres sympa leurs ententes.
Et pas mal comme museliere.

delphine

et en plus, ils chauffent la pièce :D
L' entente est pas tjs comme ça mais bon  c'est des animaux, c'est un peu normal.
URLs de référence