BrazilianKlans

Version complète: question hors sujet mais rapport avec les chiens
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je recherche un produit imputressible pour doubler l'intérieur de mes futurs boxes

il existe un produit "composite" qui serait de la mousse au centre recouverte de 2 couches extérieures de ? (plastic ? PVC ? ....) qui serait entièrement imputressible et facile d'entretien

si quelqu'un connait  .... ou un autre produit + ou - similaire
j'ai vu la meme chose mais au lieu que se soit du pvc c'était de la tole style les murs d'algeco
adeline a écrit :
j'ai vu la meme chose mais au lieu que se soit du pvc c'était de la tole style les murs d'algeco

c'est peut-etre de ça qu'il sagit ! donc si quelqu'un a des infos ....
le produit le plus adapte en resistance serait un compose de fibre de bois noyé dans une sorte de resine ces produits sont utilisés pour barder des facades d'immeuble de bureaux et sont garantie 10 ans ils sont egalement utilises par les fabricants de chenil
il y a des marques comme trespa ou prodema ce sont des panneaux de 1.20 de large sur pres de 2 ml de haut
il faut se renseigner chez un negociant de materiaux ou de bois
cordialement
bronco de toledo a écrit :
le produit le plus adapte en resistance serait un compose de fibre de bois noyé dans une sorte de resine ces produits sont utilisés pour barder des facades d'immeuble de bureaux et sont garantie 10 ans ils sont egalement utilises par les fabricants de chenil
il y a des marques comme trespa ou prodema ce sont des panneaux de 1.20 de large sur pres de 2 ml de haut
il faut se renseigner chez un negociant de materiaux ou de bois
cordialement

merci pour les infos

antoine

salut charles
tu pourrais utiliser les panneaux pour fabriqué les chambres froides
antoine a écrit :
salut charles
tu pourrais utiliser les panneaux pour fabriqué les chambres froides

salut Antoine
effectivement l'inspenteur DSV m'en a parlé mais je n'ai pas encore trouvé d'info sur ces produits
super liens merci

antoine

salut charles
je vais me renseigner je peux peut etre t'avoir ça car il y a un fabrican de camions frigo pres de chez moi (lecapitaine), je te tiens au courant,j'ai eu bernard qui est tres heureux de s petite femelle et il me dit qu'elle a plus de caractere que son male.
Pages: 1 2 3
URLs de référence