31-01-2007, 14:50
31-01-2007, 14:58
je l'ai téléchargé il y a environ 1 moi
Atylas
31-01-2007, 14:59
Déjà vu en faisant une recherche vidéo...J'ai trouvé ça Spécial?!?
Saint-Hubert et Fila???
Est-ce que tu crois qu'ils se reproduisent entre eux???LOL
Je n'etais pas parvenu à reconnaître le fila du St-Hubert...C'est parce que je n'y connais rien...
Je crois qu'en cherchant un peu, il y a la vidéo entière sur la toile...C'est aussi folklo que le reste!!!
Tu connais cet éleveur???Je ne parviens pas à reconnaître son accent!!!
Saint-Hubert et Fila???
Est-ce que tu crois qu'ils se reproduisent entre eux???LOL
Je n'etais pas parvenu à reconnaître le fila du St-Hubert...C'est parce que je n'y connais rien...
Je crois qu'en cherchant un peu, il y a la vidéo entière sur la toile...C'est aussi folklo que le reste!!!
Tu connais cet éleveur???Je ne parviens pas à reconnaître son accent!!!
31-01-2007, 15:01
je viens de tomber dessus donc non je ne connais pas ni la vidéo ni l'éleveur et sur l'extrait je ne vois pas de fila (bon c'est tout petit mais qd meme - lol)
31-01-2007, 15:05
il a 15 min sur le saint hubert et 10 sur le fila
le reportage fila a ete fait chez JMR ou l'on peut y voir ombré en pistage et meute de fila autour du journaliste
et pour le saint hubert s'était chez un éleveur dijonnais aujourd'hui décédé
le reportage fila a ete fait chez JMR ou l'on peut y voir ombré en pistage et meute de fila autour du journaliste
et pour le saint hubert s'était chez un éleveur dijonnais aujourd'hui décédé
Atylas
31-01-2007, 15:31
Voilà l'accent alors...Tout compte fait j'ai pas dû la voir en entier, car je me souviendrais du Fila...C'est une vidéo des années 90?
Une meute de Fila autour du Journaliste, ça donne quoi?
Une meute de Fila autour du Journaliste, ça donne quoi?
31-01-2007, 15:32
la vidéo a été faite en 2000
et pour la meute autour du journaliste et ben sa donne rien du tous
et pour la meute autour du journaliste et ben sa donne rien du tous
Atylas
31-01-2007, 15:47